Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème d'authentification avec "Transfert de fichiers"

MB69300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 636  

Problème d'authentification avec "Transfert de fichiers"

Je ne peux plus me connecter avec l'application "Transfert de fichiers" sur le Coud d'Orange. L'application me demande de me connecter et répond "Echec de l'authentification, veuillez vérifier votre compte utilisateur et votre mot de passe". Ces 2 paramètres étant corrects, l'application renvoie le même message.

Je fonctionne avec 2 ordinateurs: 1 sous windows 8, l'autre sous windows 7. Le problème est le même sur les deux.

Merci de m'indiquer la solution pour régler ce problème.

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 488  

Re : Problème d'authentification avec "Transfert de fichiers"

Bonjour mb69300,

Parvenez-vous à effectuer ce transfert depuis la page d'acceuil d'Orange, après vous y être authentifié

Rubrique mail et cloud / le cloud

Étant allergique à tous les logiciels / outils / moulinettes Orange, je ne constate pas ce problème.

Peut-être une mise à jour, une réinstallation , un redémarrage du PC ????

MB69300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 455  

Re : Problème d'authentification avec "Transfert de fichiers"

Bonjour,

 

Oui ça fonctionne à partir de la page d'accueil internet orange.

Mais le transfert de fichiers n'est pas rapide et il faut replacer ces fichiers dans les dossiers correspondants. C'est donc très long et pas pratique quand on a beaucoup de fichiers à transférer. L'application "Mes Contenus" que j'ai malheureusement supprimée pour la remplacer par cette nouvelle appli fonctionnait nettement mieux.

 

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel "Transfert de fichiers" mais toujours le même problème d'authentification.

 

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 387  

Re : Problème d'authentification avec "Transfert de fichiers"

Bonjour MB69300,
Je vous invite à consulter la sauvegarde facile pour  tous les fichiers de votre PC ou Mac vers le Cloud Orange .

Cordialement.

signature.jpg


Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 347  

Re : Problème d'authentification avec "Transfert de fichiers"

Bonjour MB69300,

Vous avez un fil qui semble lié à votre cas, je vous invite donc à continuer sur ce fil de discussion.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

1138 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne