- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème d'installation du cloud d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'installation du cloud d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'installation du cloud d'orange
Bonjour,
Je ne parviens pas à finaliser l'installation du cloud d'Orange.
Après téléchargement, je lance l'installation, tout semble se dérouler normalement et une icône de raccourci s'installe sur mon bureau. Lorsque j'arrive à la fin de l'installation sur la fenêtre qui m'invite à "Fermer" pour lancer l'application, je clique et... j'ai un rapport de plantage Microsoft...
J'ai recommencé plusieurs fois, vérifié mon parefeu,etc (pour pouvoir télécharger j'ai d'abord dû désactiver Adblock et le blocage des fenêtres popup par Mozilla).
Je ne comprends pas d'où vient le problème...
Je suis sous XP 2.
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation du cloud d'orange
@ elsontag,
Avez-vous pu finaliser l'installation du Cloud d'Orange ?
Pouvez-vous consulter cette aide mettre à jour votre Windoxs XP
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation du cloud d'orange
@ elsontag,
Votre installation du Cloud s'est finalisée.
Le fait d'avoir voulu désinstaller le logiciel a supprimé celui qui restait en conflit avec un autre déja téléchargé.
Accédez à la page des tutoriels ici
Cordialement.