Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème du pseudo sur le forum actu.

lalouve8
Ancien membre
1 744  

Problème du pseudo sur le forum actu.

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à mettre un message dans "contactez-nous" de pseudo orange pour leur conter mon problème. Donc je viens ici (encore vous embêter).

 

Depuis aujourd'hui, la formule graphique du "forum actu - commentaire" à changer (il est d'ailleurs plus sympa) mais petit problème quand je veux poster une réaction et l'envoyer apparait la phrase : "Vous devez saisir un minimum de 5 caractères pour pouvoir publier un commentaire". Comme mes commentaires ne se réduisent pas au mot "**bleep**" il ne devrait pas y avoir de problème et bien si : rien ne passe. Je me suis directement plainte au forum actu mais il m'ignore le bougre...

Que faire ? Peut-être que quelqu'un a déjà eu ce problème aujourd'hui.

 

Merci à celui qui me répondra et bonne soirée à tous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser

Solutions approuvées
lalouve8
Ancien membre
1 633  

Re : Problème du pseudo sur le forum actu.

Bonjour "Astaroth59",

 

J'ai eu ce matin un mail de l'équipe technique orange me confirmant que le problème venait de chez eux et qu'il était résolu aujourd'hui : ce qui est vrai, j'ai pu poster sans problème.

Dans l'intermède, je suis allée rencontrer un conseiller pour annuler le RDV de l' expert pour dimanche et je lui ai fait une suggestion à savoir :

quand il y a ce genre de problème suite à des refontes de "page forum" ou autre ne pourrait il pas mettre une phrase d'alerte sur leur page d'accueil ?

La conseillère m'a confirmé qu'elle allait faire remonter ma suggestion à un niveau supérieur.

 

Je suis bien heureuse que tout soit rentré dans l'ordre, je te souhaite une bonne journée.

Cordialement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser

Voir la solution dans l'envoi d'origine

koikigna
incollable
incollable
1 216  

Re : Problème du pseudo sur le forum actu.

Comment se fait-il que ce problème apparaisse en "résolu" puisqu'à l'évidence il ne l'est pas ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
astaroth59
contributeur occasionnel
1 698  

Re : Problème du pseudo sur le forum actu.

J'ai exactement le même problème depuis ce matin, avec Internet explorer ou Firefox sous windows 7 et 8.1 64  bits.

Impossible de rédiger une réaction  pourtant de plus de 5 caractéres (que se soit le titre ou le corps du texte. 

lalouve8
Ancien membre
1 690  

Re : Problème du pseudo sur le forum actu.

Bonjour astaroth59,

C'est un peu égoïste mais je me sens moins seule !

 

Cet AM je suis allée rencontrer un conseiller sur le tchat.

Dans un premier temps il n'a rien trouvé,

Dans un deuxième temps il m'a demandé de pouvoir s'introduire dans mon ordi, je lui ai donné l'autorisation mais malheureusement après un certain nombre de contrôles qui ont demandé un certain temps il ou plutôt elle n'a rien détecté ,

dans un troisième temps elle m'a proposé un RDV avec un expert orange pour dimanche par tél. et ensuite internet pourqu'il essaie de résoudre le problème.

 

Donc j'attends dimanche et je te tiens au courant. Je pourrai  dire à cet expert que je ne suis pas la seule dans ce cas !

 

A plus bonne fin de journée.

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
astaroth59
contributeur occasionnel
1 677  

Re : Problème du pseudo sur le forum actu.

Je ne sais pas si la solution s'est améliorée pour toi mais j'ai réussi à poster une réaction à 18h00.

Peut être qu'un bug a été découvert. De toutes façons à chaque modification du système de journal de réactions il y a des problèmes

 Je te dirai si le dysfonctionnement revient.

Bonne Soirée

lalouve8
Ancien membre
1 665  

Re : Problème du pseudo sur le forum actu.

Non malheureusement, je patine toujours dans le vide avec mes commentaires. C'est même pire ce soir car je ne peux même plus les envoyer !

Je pense comme toi et je suis persuadée que cela vient de leurs changements du forum actualités. Le problème a commencé juste le jour où ils ont lancé la nouvelle page des commentaires soit hier !

 

Patientons jusqu'à dimanche. Mais c'est vraiment frustrant... Je réssaierai demain d'envoyer un commentaire pour voir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
lalouve8
Ancien membre
1 634  

Re : Problème du pseudo sur le forum actu.

Bonjour "Astaroth59",

 

J'ai eu ce matin un mail de l'équipe technique orange me confirmant que le problème venait de chez eux et qu'il était résolu aujourd'hui : ce qui est vrai, j'ai pu poster sans problème.

Dans l'intermède, je suis allée rencontrer un conseiller pour annuler le RDV de l' expert pour dimanche et je lui ai fait une suggestion à savoir :

quand il y a ce genre de problème suite à des refontes de "page forum" ou autre ne pourrait il pas mettre une phrase d'alerte sur leur page d'accueil ?

La conseillère m'a confirmé qu'elle allait faire remonter ma suggestion à un niveau supérieur.

 

Je suis bien heureuse que tout soit rentré dans l'ordre, je te souhaite une bonne journée.

Cordialement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
dolie
contributeur occasionnel
1 606  

Re : Problème du pseudo sur le forum actu.

lalouve8
Ancien membre
1 600  

Re : Problème du pseudo sur le forum actu.

Je suis désolée "Dolie"mais que signifie votre agression verbale ? Je ne travaille pas chez Orange. Je suis cliente !

 

Veuillez rester zen, c'est mauvais pour la santé de s'énerver.

 

Cordialement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
lalouve8
Ancien membre
1 591  

Re : Problème du pseudo sur le forum actu.

Incroyable "Dolie" a disparu avec son post peu aimable ! Je pense que je ne vais plus venir sur ce forum. Trop d'agressivité et peu de courage. Je ne pensais pas que les personnes pouvaient supprimer leur post en un clic !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Interrogatif
contributeur
1 565  

Re : Problème du pseudo sur le forum actu.

je ne sais pas si votre problème est résolu. Pour moi, il demeure.

C'est icompréhensible d'être bloqué.

J'ai toujours la boîte de dialogue : "vous devez saisir un mimum de 5 caractères,...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne