- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation d'un site
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation d'un site
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d'un site
Bjr payer 3 fois le site vod-excite-wister 2.98 et un autre site woozgo 3 fois 3 euros je ne sais pas ce que sais donc à résilier le plus vite possible dans l'attente d'une réponse favorable je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d'un site
Bjr/Bonjour @Bicker52
C'est à toi de résilier ou de te désabonner de ces intempestifs que tu as probablement activés par mégarde en cliquant là où il ne fallait pas.!.
Et tu n'as pas cherché beaucoup:
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=r%C3%A9silier+vod-excite-wister
Et si tu ne veux pas que ça recommence, désactive les options d'achat Média via ton Espace client, Internet, Offre et Options, Maitriser vos usages, Achats multimédias.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation d'un site
Bonjour Bicker52,
Concernant Woozgo, pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP