Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE depuis janvier 2022 plus de 1an

cedric83var
contributeur
364  

RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE depuis janvier 2022 plus de 1an

Bonjour,

Pour infos ma maison et situer dans un quartier résidentiel ou la fibre et a moins de 15 mètres 

Cela fait plus de 1 an que j'ai déposé une demande de raccordement a maison individuelle ( janvier 2022 ), j'ai d'abord payer un chargé d'affaire qui a validé mon raccordement après plusieurs mois d attente , une intervention en octobre 2022 ( création d'une niche pour récupérer le réseau enterré dans gaine béton ) cool après 10 mois ils attaquent ... plus tard dans la journée en croisant les technicien sur la route ils m'ont dient qu'ils devaient arrêter et reboucher avec du tout venant pour le moment car ils devaient récupérer une niche plus profonde ok

Apres 2 à 3 jours je rentre du boulot et le trou est goudronné super je me suis dit c'est fait !!!

je reprends contact avec le service en question et la ils m'informent d'une nouvelle programmation de mon intervention car finalement ils doivent intervenir différemment . Voyant que cela traine depuis un moment ( DECEMBRE ) je reprends contact avec orange raccordement ( car il faut pas rêver ils ne vous appellent pas pour vous tenir au courant ) on me dis que c'est en cours et qui me recontacterons ) ok 

fin décembre pareil ....mi janvier la même... fin janvier /début février ...... petit changement ils transmettent mon mail a une responsable qui va me rappeler ......chose qui est faite très sympathique me comprends et prend en charge personnellement mon dossier et me dis de la rappeler dans 1 semaine si pas de nouvelle de leur part ( personne ne m'a jamais rappeler ) donc je rappelle tous les 2 jours et on retransmet par email une nouvelle fois a cette responsable qui ne me rappelle pas depuis 3 semaines 

JE N'EN PEUX PLUS CELA A TROP DURER AU SECOUUUUUUUURS !!!!!! 

Merci de transmettre ce message a des responsables qui accepterons de faire sous traiter ma demande rapidement MERCI

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE depuis janvier 2022 plus de 1an

Bonjour @cedric83var 

 

malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider,insiste au service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cedric83var
contributeur
336  

Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE depuis janvier 2022 plus de 1an

Le gros soucis c'est que j'ai que les yeux pour pleurer , le personne que j'ai au téléphone me dit toujours la meme chose d'attendre mais cela fait un an je sais plus quoi faire 

je pense car si personne ne fait remonter mon dossier a une personne décisionnaire le dossier va rester comme ca  

avez vous des contacts , des mails ou numéro

melet39
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE depuis janvier 2022 plus de 1an

re @cedric83var 

 

les seuls numéros que l'on ait

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00


sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cedric83var
contributeur
303  

Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE depuis janvier 2022 plus de 1an

je vous remercie pour votre effort

je vais essayer les different numero

Cordialement 

au cas ou vous avez des nouveaux numero ou personne a contacter en en discutant en interne je suis preneur

merci encore

melet39
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: RACCORDEMENT MAISON INDIVIDUELLE depuis janvier 2022 plus de 1an

re @cedric83var 

 

désolé pas d'autre contact

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756783 membres inscrits 🧡

3691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne