Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Raccordement ADSL sogetrel

GregB1607
contributeur
412  

Raccordement ADSL sogetrel

<span;>Cela fait plus de 6 mois que nous sommes dans l'attente de la réparation d'un câble ADSL rompu par la chute d'un arbre. Au téléphone un commercial nous a clairement dit que s'il n'y avait pas de contrat box, personne ne prendrait la peine de se déplacer.
<span;>Bref arrive janvier 2023, nous déménageons enfin. Mise en place début janvier d'un contrat box ADSL dans l'espoir qu'un technicien interviennent lors du raccordement et de l'installation de la livebox. Quelle erreur ! Prise de rendez-vous avec sogetrel, on bloque une après-midi de boulot, attendu de 13h à 17h personne, pas un coup de fil, pas une excuse... Hors de moi je rappelle Orange qui me demande de patienter mdr ... je fais que ça !
<span;>Bref nous sommes le 22 janvier, depuis 3 rdv non honorés, le câble toujours par terre, toujours pas d'internet, de télé, d'imprimante, je ne peux plus travailler de chez moi, et mes appareils connectés sont inutilisables. C'est inadmissible qu'une boîte comme orange pratiquant des tarifs aussi haut puisse faire part d'une telle médiocrité en qualité de ses sous-traitants. Les 2 mériteraient que les consommateurs les traînent devant des tribunaux !
<span;>Si je n'ai pas obtenu de solution avant la fin du mois ça va barder et pas qu'un peu !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Raccordement ADSL sogetrel

@GregB1607 

 

insiste au service client en attente d'un webconseiller de passage

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne