Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Paiement facture internet en ligne impossible

crochat
contributeur
652  

Paiement facture internet en ligne impossible

Mes coordonnées:

*********

20*******

*********

*********

n°client:0**********

n° de compte internet: 2***********

ligne Livebox: 03********

 

Bonjour!

Habituellement je règle mon abonnement internet en adressant le tip à orange!

Aujourd'hui, j'ai décidé d'opter pour le paiement en ligne au moyen de ma carte bancaire!

Quand je suis parvenu sur la page de paiement, deux factures se trouvaient affichées celle émise le 26/10/2015 et payable avant le 06/11/2015 et celle du 26/11/2015 payable avant le 6/12/2015.

J'ai choisi par mégarde la facture d'octobre 2015 qui avait été réglée au moyen du tip, ce qui fait que j'ai payé deux fois l'abonnement d'octobre 2015.

J'ai payé dans la foulée par carte bancaire la facture de novembre 2015.(à payer avant le 6/12/2015)

Cela est-il possible que vous ne teniez pas compte du premier paiement, et si mon compte se trouvait débité de me rembourser ce paiement erroné.

Comment se fait-il que le 29/11/2015 la facture d'octobre 2015 soit encore sur la page de paiement, ce qui a provoqué cette erreur de ma part.

En m'excusant pour cette maladresse, je vous demande de bien vouloir examiner avec attention le contenu de la présente et en tenir compte.

Merci d'avance.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public].

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re : Paiement facture internet en ligne impossible

bonsoir @crochat

 

envoie tes infos en message privé,en cliquant sur le logo carré orange du webconseiller et envoyer un message privé,car ton post va se retrouver supprimé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne