- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Regroupement de factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegroupement de factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Nous avons 2 facturations sur un même compte :
1) une facture pour internet et 1 mobile (forfait open) mobile de mon mari
2) une facture pour un 2em mobile (même forfait open) pour le mien
Je désirerais que les 2 factures soient regroupées et n'en avoir qu'une puisqu'elles sont prélevées sur le même compte bancaire.
Un interlocuteur Orange (un commercial) m'a contacté au sujet du "suivi de nos consos". J'en ai profité pour lui poser cette question. Il m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème et qu'il fallait appeler le 39..
A ce n° mon interlocuteur m'a indiqué que ce n'était pas possible !
Qu'en pensez vous ? pouvez vous me conseiller et me dire ou m'adresser pour régler ce petit problème comptable. Je vous en remercie. Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. L'un des contrats est échu et le second le sera en 02/2015.
Je vais donc attendre cette date pour revoir le problème à la base et voir quelle solution adopter et surtout quel est le forfait qui permettra de simplifier ce petit problème.
Les infos obtenues en Agence et celles obtenues directement par téléphone ne sont pas toujours les mêmes.
Dans tous les cas merci pour vos explications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regroupement de factures
Bonjour Jac21,
"
Informations sur la facture du forfait open multiligne
Chaque titulaire d'un forfait Open multiligne reçoit sa propre facture indépendamment de l'offre Open.
"
source: http://assistance.orange.fr/ajouter-des-forfaits-open-multiligne-a-votre-offre-open-7497.php
Je suppose qu'une des raisons, c'est l'individualisation du suivi des consommations, ainsi que les problèmes éventuels de confidentialité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. L'un des contrats est échu et le second le sera en 02/2015.
Je vais donc attendre cette date pour revoir le problème à la base et voir quelle solution adopter et surtout quel est le forfait qui permettra de simplifier ce petit problème.
Les infos obtenues en Agence et celles obtenues directement par téléphone ne sont pas toujours les mêmes.
Dans tous les cas merci pour vos explications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Regroupement de factures
Les infos obtenues en Agence et celles obtenues directement par téléphone ne sont pas toujours les mêmes.
@Jac21 a écrit :.
Les infos obtenues en Agence et celles obtenues directement par téléphone ne sont pas toujours les mêmes.
.
Tout a fait d'accord !!