Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Section de câble fibre adsl

Clara1845
contributeur
336  

Section de câble fibre adsl

Bonjour, 

Au début du mois d'avril j'ai cherché à installé la fibre dans mon nouveau logement, impossible car la gaine semble bouchée quelque part d'après le technicien,

Hors, j'ai déjà un fil adsl qui passe dans cette même gaine, donc ce n'est pas impossible. Lorsque les techniciens orange sont venu, ils ont pris la décision de couper le fil adsl, je me retrouve donc maintenant sans fibre, sans adsl et avec orange qui me demande de réaliser des travaux, c'est à dire de creuser 100 mètres de tranché pour pouvoir avoir la fibre. Mais quel honte.. Que faire..

N'est-ce pas à eux de prendre en charge les travaux puisqu'il m'ont sectionné la dernière câble qui me permettait d'avoir encore internet. 

 

Dernière réponse d'orange, me rediriger vers Nordnet, qui me propose une installation pour presque 650€. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Section de câble fibre adsl

Bonjour @Clara1845 

 

le technicien n'a pas le droit de couper le fil adsl ni de s'en servir comme tire fil tant que la fibre n'est pas activée reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clara1845
contributeur
283  

Re: Section de câble fibre adsl

Merci pour votre retour @melet39 malheureusement, je suis à peu près au 10e appel et rien à changé. Ils nous demande de faire une tranché de 100 mètre pour installer une nouvelle gaine. Alors qu'ils ont sectionné l'adsl sans notre accord pour pouvoir tirer cette fameuse fibre. Franchement.. Nous ne savons plus quoi faire... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: Section de câble fibre adsl

re @Clara1845 

 

il n'y aurait pas moyen de passer en aérien ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clara1845
contributeur
257  

Re: Section de câble fibre adsl

@melet39

Non aucun, ou il faudrait installer un poteau voir 2.. Mais cette proposition ne nous est pas faites.. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: Section de câble fibre adsl

re @Clara1845 

 

merci du retour,dans ce cas ce ne sera pas possible

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759292 membres inscrits 🧡

1903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne