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Bonjour,
Je voudrais savoir si le service 24h garanti est bien gratuit avant de l'activer.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re : Service 24h garanti
Le seul problème est qu'il est impossible de joindre un technicien , malgré le service24 H garanti ... Si Orange veut devenir fiable en tant qu'opérateur , également concerné par la sécurité des installations et en particulier les services de télésurveillance , ils ont intérêt à mettre en place un VRAI service téléphonique qui fonctionne ce qui n'est pas le cas aujourd'hui avec le 1016 en dehors des heures ouvrables .
A force de chercher des économies de bout de chandelle , vous êtes en train de tuer votre boite messieurs les contrôleurs de gestion ... et vous allez perdre des fortunes si vous continuez à mépriser vos clients de cette manière .
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Re : Service 24h garanti
Je veux bien croire que c'est gratuit mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'afficher clairement?
Tant que le message restera flou, je n'envisage pas de souscrire ce service même si son contenu paraît intéressant.
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Re : Service 24h garanti
Bonjour, c'est bien gratuit pas de problème; vas dans ton espace client tu le trouveras.
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Re : Service 24h garanti
Le "service 24h gratuit" est encore une arnaque...
Je n'ai plus rien (Internet, TV, téléphone) depuis hier matin car probleme avec sans doute le boitier fibre.
Le technicien ne pourra passer que mardi matin ?????
Pour ma part ce n'est pas du "Service 24h garanti"
L'appel au 3900 m'a quand même couté 7,60€ depuis mon portable !!!!
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Re : Service 24h garanti
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Re : Service 24h garanti
Oui c'est une bonne analyse, les économies de bouts de chandelles nous donne envie de retourner chez FREE qui a de maivais services mais au mu moins le deal est claire. Moi j'ai depannage 24H mais mon décodeur ne fonctionne pas bien : pour avoir un technicien il faut prévoir sa journée au télephone et ça coupe au bout d'un moment/ résultat il vous fait redemarrrer 3 fois la boxe puis vous perdez la conversation qui est coupée au bout d'un moment. Résultat au bout de 3 jours d'essais sur presque un an je n'ai rien de changer Merci les 24H
Car sachez que les téléphones annoncés pour dépannage sont hyper saturés. Bonjour les disques d'attente !
Conclusion pour Orange : Embaucher des gens pour répondre au télèphone !!!
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Re : Service 24h garanti
Bonjour mon telephone et garanti il chaufe il deconne il s arrete tout seul et se rallume tout seul comment faire pour le changer
@GM66 a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir si le service 24h garanti est bien gratuit avant de l'activer.
Merci d'avance
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
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mauvaise prestation d'installation de la ligne extérieure
Bonjour,
j'envoie ce message pour éclaircir un soucis que j'ai eu sur mon installation à mon domicile et qui pourra servir à d'autre clients et qui m'a couté beaucoup d'heures au tél et des connexions internet coupées régulièrements voir plusieurs par jours.
date de l'installation de ma ligne téléphonique à mon domicile par un technicien le 4 janvier 2016 ( 69 euros )
détail du problème: le débit descendant initial à l'installation qui était de 1,75 Mb/s ( je suis en bout de ligne à la campagne ) passait régulièrement sous les 0,5 Mb/s et les coupures étaient de plus en plus fréquentes.
à chaque appel à vos services de dépannage j'ai eu la réponse que cela venait de mon installation à l'intérieur de mon domicile et que l'intervention pourrai être facturée.j'ai même acheté un testeur de cable RJ45 et toute mon installation est bonne. ( je suis un ancien technicien de Télic Strasbourg )
cela à duré du 12 01 2016 au 22 février 2016 , j'avais relevé l'état de la météo à chaque coupure et cela se produisait toujours après de grosses pluies.
la tension sur la boite de test passait de 45 V à moins de 5V , eh oui l'eau qui coulait le long du poteau remplissait la gaine et rentrait dans votre boitier test, j'ai moi même résolu ce problème en coupant la gaine à l'extérieur ( 1 litre d'eau en est sorti ) j'ai aussi remplacé le peu de silocone blanc qui avait été mis par l'installateur par du silicone marin et depuis plus de problème de déconnexion.
conclusion, demander à vos installateurs de prendre soins à ce que l'eau ne rentre pas avec la pose du cable, d'ailleurs cela doit aussi affaiblir tout le réseau.
cordiallement, et que ce message puisse servir à d'autres utilisateurs.
Victor ( quelque part autour de Niort )