Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service 24h garanti

GM66
contributeur occasionnel
7 133  

Service 24h garanti

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si le service 24h garanti est bien gratuit avant de l'activer.

Merci d'avance


Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
7 117  

Re : Service 24h garanti

Bonjour GM66,

Tu peux l'activer sans soucis c'est bien gratuit.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Cyke
fan
fan
7 118  

Re : Service 24h garanti

Bonjour GM66,

Tu peux l'activer sans soucis c'est bien gratuit.

Cdlt

caroaude
contributeur
6 730  

Re : Service 24h garanti

Le seul problème est qu'il est impossible de joindre un technicien , malgré le service24 H garanti ...  Si Orange veut devenir fiable  en tant qu'opérateur   , également  concerné par la sécurité des installations   et en particulier les services de télésurveillance , ils ont intérêt à mettre en place un VRAI service  téléphonique  qui fonctionne ce qui n'est pas le cas aujourd'hui avec le 1016 en dehors des heures ouvrables . 

 

A force de chercher des économies de bout de chandelle ,  vous êtes en train de tuer votre boite messieurs les contrôleurs de gestion ...  et vous allez perdre des fortunes si vous continuez à mépriser vos clients de cette manière . 

Zététicien
contributeur
6 069  

Re : Service 24h garanti

Je veux bien croire que c'est gratuit mais dans ce cas, pourquoi ne pas l'afficher clairement?

Tant que le message restera flou, je n'envisage pas de souscrire ce service même si son contenu paraît intéressant.

 

noel1950
fan
fan
6 060  

Re : Service 24h garanti

Bonjour, c'est bien gratuit pas de problème; vas dans ton espace client tu le trouveras.

glense_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 339  

Re : Service 24h garanti

Le "service 24h gratuit" est encore une arnaque...

Je n'ai plus rien (Internet, TV, téléphone) depuis hier matin car probleme avec sans doute le boitier fibre.

Le technicien ne pourra passer que mardi matin ?????

Pour ma part ce n'est pas du "Service 24h garanti"

L'appel au 3900 m'a quand même couté 7,60€ depuis mon portable !!!!

 

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
4 891  

Re : Service 24h garanti

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi on doit activer un service 24h garantie alors qu'il est gratuit ??? Cela devrait être inclus dans l'offre Open ou alors, il y a quelque chose pas clair ou comment faire compliquer lorsque l'on peut faire simple!
ioldavid
contributeur occasionnel
3 756  

Re : Service 24h garanti

Oui c'est une bonne analyse, les économies de bouts de chandelles nous donne envie de retourner chez FREE qui a de maivais services mais au mu moins le deal est claire. Moi j'ai depannage 24H mais mon décodeur ne fonctionne pas bien : pour avoir un technicien il faut prévoir sa journée au télephone et ça coupe au bout d'un moment/ résultat il vous fait redemarrrer 3 fois la boxe puis vous perdez la conversation qui est coupée au bout d'un moment. Résultat au bout de 3 jours d'essais sur presque un an je n'ai rien de changer Merci les 24H

Car sachez que les téléphones annoncés pour dépannage sont hyper saturés. Bonjour les disques d'attente !

Conclusion pour Orange : Embaucher des gens pour répondre au télèphone !!!

nathanhugo
contributeur
3 216  

Re : Service 24h garanti

Bonjour mon telephone et garanti il chaufe il deconne il s arrete tout seul et se rallume tout seul comment faire pour le changer


@GM66 a écrit :

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si le service 24h garanti est bien gratuit avant de l'activer.

Merci d'avance


 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

victorniort
contributeur
3 177  

mauvaise prestation d'installation de la ligne extérieure

Bonjour,

j'envoie ce message pour éclaircir un soucis que j'ai eu sur mon installation à mon domicile et qui pourra servir à d'autre clients et qui m'a couté beaucoup d'heures au tél et des connexions internet coupées régulièrements voir plusieurs par jours.

 

date de l'installation de ma ligne téléphonique à mon domicile par un technicien le 4 janvier 2016 ( 69 euros )

 

détail du problème: le débit descendant initial à l'installation qui était de 1,75 Mb/s ( je suis en bout de ligne à la campagne ) passait régulièrement sous les 0,5 Mb/s et les coupures étaient de plus en plus fréquentes.

à chaque appel à vos services de dépannage j'ai eu la réponse que cela venait de mon installation à l'intérieur de mon domicile et que l'intervention pourrai être facturée.j'ai même acheté un testeur de cable RJ45 et toute mon installation est bonne. ( je suis un ancien technicien de Télic Strasbourg )

cela à duré du 12 01 2016 au 22 février 2016 , j'avais relevé l'état de la météo à chaque coupure et cela se produisait toujours après de grosses pluies.

la tension sur la boite de test passait de 45 V à moins de 5V , eh oui l'eau qui coulait le long du poteau remplissait la gaine et rentrait dans votre boitier test, j'ai moi même résolu ce problème en coupant la gaine à l'extérieur ( 1 litre d'eau en est sorti ) j'ai aussi remplacé le peu de silocone blanc qui avait été mis par l'installateur par du silicone marin et depuis plus de problème de déconnexion.

conclusion, demander à vos installateurs de prendre soins à ce que l'eau ne rentre pas avec la pose du cable, d'ailleurs cela doit aussi affaiblir tout le réseau.

cordiallement, et que ce message puisse servir à d'autres utilisateurs.

Victor ( quelque part autour de Niort )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne