Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Urgent : question sur les 30 jours à l'international, Origami Play - voyage Londre (départ demain)

connorcreed67
contributeur
1 579  

Urgent : question sur les 30 jours à l'international, Origami Play - voyage Londre (départ demain)

Bonjour,

Je suis client orange avec un forfait origami play qui me donne noramlement droit à 30 jours par an à l'internationnal.
Il est activé normalment (depuis l'activation de mon forfait).

Mais ccomment cela fonctionne-t-il ?
Faut-il faire quelque chose ou cela se fait automatiquement quand je serais là bas ?

Quels sont les conditions d'utilisation exactement (pour ne pas avoir de mauvaise surprise avec des hors forfait, une fois là bas) ?

Du coup, grâce à cette offre je n'ai pas besoin de désactivé mes donné réseau sous peine de risquer le hors forfait ?

Merci d'avance à qui pourra me répondre le plus complètmeent et clairement possible - j'essaye de joindre un conseiller orange depusi tout à l'heure mais en vain et n'ai pas le temps de demander tout cela par mail vu que je pars demain.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re : Urgent : question sur les 30 jours à l'international, Origami Play - voyage Londre (départ dema

Salut

 

Quand je consulte les conditions, je lis

 

<< 30 jours/an, jusqu’à 3Go/an, de connexion internet mobile

dans la zone Europe, >>

 

Voir cette documentation  page 3/4

 

Tu pars, et tu te connectes au net .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 555  

Re : Urgent : question sur les 30 jours à l'international, Origami Play - voyage Londre (départ dema

Salut

 

Quand je consulte les conditions, je lis

 

<< 30 jours/an, jusqu’à 3Go/an, de connexion internet mobile

dans la zone Europe, >>

 

Voir cette documentation  page 3/4

 

Tu pars, et tu te connectes au net .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

connorcreed67
contributeur
1 547  

Re : Urgent : question sur les 30 jours à l'international, Origami Play - voyage Londre (départ dema

Merci !

Mais une question reste en suspense : pour les sms et appels, les 30 jours/an compte aussi ?
Non, j'imagine que c'est du hors forfait, n'est-ce pas ?

Et juste une chose encore : du coup, dois-je bloquer les données réseau pour éviter du hors forfait ou justement non ?

Merci d'avance !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 542  

Re : Urgent : question sur les 30 jours à l'international, Origami Play - voyage Londre (départ dema

Pour être sur, de ne pas faire du hors forfait,

il vaut mieux désactivé le data en Roaming

 

Mais orange propose des autres solutions exemple

De même voir ici

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

connorcreed67
contributeur
1 527  

Re : Urgent : question sur les 30 jours à l'international, Origami Play - voyage Londre (départ dema

Ah oui ! ce passe à 5€ aurait été une super ; mais apparement je ne peux pas y souscrire ; je n'ai pas le droit d'ajouter des option car j'ai fait une demande de changement de forfait (passant de l'origami play à 55€ par mois  à celui à 42€ par mois) et je n'ai apparement pas le droit d'ajouter de nouvelles options sur mon forfait actuel à cause de cela...
Fort dommage car ce passe ponctuel à 5€ juste pour mes 4/5 jours là bas aurait été parfait... je vais peut être essayer d'appeler le 444 une fois là bas - gratuit à ce qu'il y a marqué) pour essayer de voir si c'est possible de l'activer ; comme c'est une option ponctuelle, par en abonnement qui se répète chaque mois, ça devrait être possible de le faire, c'est dommage que ça ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses en tout cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne