- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- achat Internet +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat Internet +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, sur ma dernière facture apparaît un achat Internet + de 5€; je ne me souviens pas de quoi il peut s'agir. Puis-je en retrouver le détail quelque part ? Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @natdab,
As-tu pris la peine de lire ce fil de discussion avant de poster, et en particulier, le post juste au dessus du tien ?
Les clients d'Orange sont sans doute contents d'apprendre tes problèmes, mais ne feront rien pour le résoudre car ici c'est LEUR forum et ce n'est pas un moyen de communiquer avec Orange.
Au fait, si c'est à Orange que tu voulais t'adresser, adresse toi à... Orange !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat Internet +
salut
typique d'un truc soit disant gratuit et que tu as accepté de faire
genre météo, coaching, bilan quelconque, etc et te voila abonné de fait ou facturé
Première chose à faire, désactiver les services Internet+ et Contact+ :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
Puis supprimer l'abonnement :
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
ensuite, vois avec le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat Internet +
Bonjour,
Utiliser le formulaire Internet + pour contester.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat Internet +
Bonjour il y a un gros soucis sur ma dernière facture il y a 50€ d'achat internet + or je n'ai rien commander du tout !!! Je demande donc le remboursement immédiat de cette somme et merci de vérifier mon compte en détail. Je vais bloquer cette facture auprès de ma banque car je refuse ce montant merci de me contacter dans les plus brefs délais au 07**************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @natdab,
As-tu pris la peine de lire ce fil de discussion avant de poster, et en particulier, le post juste au dessus du tien ?
Les clients d'Orange sont sans doute contents d'apprendre tes problèmes, mais ne feront rien pour le résoudre car ici c'est LEUR forum et ce n'est pas un moyen de communiquer avec Orange.
Au fait, si c'est à Orange que tu voulais t'adresser, adresse toi à... Orange !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu