Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

comment contacter orange

lisacle
contributeur occasionnel
3 664  

comment contacter orange

Bonjour,
 
J'ai appelé ce jour le service technique (attente 10 mn) qui m'a orienté vers le service commercial (20 mn d'attente pour rien). Si j'ai contacté orange c'est pour faire part de mon mécontentement suite à une offre commerciale reçue par courrier. Je reçois ce 11 avril ma nouvelle carte d'accès TV accompagnée d'une offre me permettant de bénéficier pendant 21 jours du bouquet beIN SPORT ainsi que des chaînes Ciné Séries et Ciné Série Max, Famille et Famille Max. J'ai donc inséré la nouvelle carte en suivant les recommandations. Résultat : les chaînes Ciné sont accessibles sauf le bouquet BeIN. Le service technique n'est pas au courant de l'offre. Quant au service commercial qui m'a fait poireauter pendant 15 mn, il m'a répondu que le pb venait du fait que je m'étais récemment rétractée. si je me suis rétractée  c'est parce que l'opératrice a essayé de me vendre une offre en omettant de me dire que je perdait le bénéfice du programme "changer de mobile" alors je j'étais sur le point d'en changer. D'ailleurs, je viens de changer de mobile et je suis même montée en gamme avec l'offre OPEN PLAY 4 Go. Bref, la conseillère du service commercial a voulu me faire croire que je ne pouvais pas bénéficier du bouquet BeIN en raison de cette rétractation. Or je capte toutes les chaînes qui me sont offertes gratuitement pendant 21 jours excepté BeIN. Le courrier ne peut pas être plus explicite, c'est écrit noir sur blanc. il s'agit d'une publicité publicité mensongère. Notre communication téléphonique a malheureusement été interrompue et bien évidemment chez orange il n'est pas possible de retomber sur la même conseillère. J'ai rappelé et là j'ai eu droit au message vocal insupportable : "toutes nos lignes sont occupées veuillez rappeler ultérieurement". Je suis "Orange" de colère et c'est pas la première fois, je vais faire un essai avec free voir si l'herbe est plus verte, cela ne sera pas pire que chez Orange. Très cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne