Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

déplacement poteau orange

Audreyh44
contributeur
148  

déplacement poteau orange

Bonjour,

Cela fait plus d'1 an que j'ai entamé des démarches pour faire déplacer le poteau orange qui est sur mon terrain et qui n'est utile que pour mon voisin. 

De plus, ce poteau est (très) vieux, sûrement traité avec des substances plus que douteuses, et il m'empêche à ce jour de réaliser la mise en place d'une pergola. 

Un technicien est déjà passé pour les plans et trouver un nouvel endroit pour mettre un poteau pour le voisin, le nouvel emplacement est validé, ne reste plus qu'à venir. 

Une équipe est venue : ils ont voulu changer le poteau sans le déplacer, j'ai refusé (encore une fois, après un 1er passage : il était question de mettre le poteau pile à l'endroit de ma sortie de tout à l'égout donc non car endommager le tout à l'égout n'est pas envisageable). Le poteau est à mettre en domaine public. Cela fait 1 mois. 

pour ma part, j'ai payé les frais demandés par Orange pour l'étude du dossier, en temps et en heure. Les délais de déplacement du poteau, par contre, laissent à désirer. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'aimerais éviter d'en arriver à une procédure pour non respect de propriété privée, merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
141  

Re: déplacement poteau orange

Bonjour @Audreyh44 

 

prends contact

l'équipe technique est joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h au 09 69 39 00 20

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757085 membres inscrits 🧡

1653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne