Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

est-il vrai que les pages perso orange vont s'arrêter ?

jojo285412
contributeur occasionnel
1 203  

Re: Non à la fermeture des pages perso ! Signez la pétition.

Bonjour 

J'ai le même problème avec Google sites !

Malgré mes demandes multiples à Orange jamais eu de  réponse 

 

bourdon17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 177  

Re: est-il vrai que les pages perso orange vont s'arrêter ?

Ainsi, vous croyez au père Noël ? Orange n'a aucune compassion envers ses clients.

Histelfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 148  

Re: est-il vrai que les pages perso orange vont s'arrêter ?

Si cela repart, ce sera, à mon avis, pour une sorte de délai de grâce (pour faire d'ultimes mises à jours, et des aspirations de sites) jusqu'à la fin du mois. Ce sera a durée limitée, à mon avis.

yenamarredja
contributeur confirmé
contributeur confirmé
927  

Re: est-il vrai que les pages perso orange vont s'arrêter ?

Bonjour,

dire que les pages perso étaient gratuites, c'est faire preuve d'une na¨ïveté sans borne 

je ne connais aucune entreprise privée qui fournit des services gratuitement, et c'est un mépris profond pour ceux qui se sont investis pendant des années dans ces pages perso

j'attends une baisse d'abonnement, sinon je vais un autre fournisseur, qui ne diminue pas ses prestations brutalement

bonne soirée

xavpsg
contributeur occasionnel
914  

Re: Fermeture Page Perso

FAUX 

Elles ont rouvertes le 16 septembre.

Communication archi nulle d'orange !

Histelfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
882  

Re: Fermeture Page Perso

Non elles ont rouvert le 12 septembre, et ce, jusqu'au 4 octobre au soir. pour permettre aux associations de sauvegarde du web de repomper toute la base pour la conserver et la verser ultérieurement dans la web archive. Ca a fait l'objet de tractations que je ne peux pas détailler. Ca permet aussi aux retardataires de pouvoir finaliser leurs dernières mises à jour et/ou leur transfert...

bert-34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re: Fermeture Page Perso

Je découvre par hasard que le service Page Perso est fermé.

Orange ne prévient pas ses clients visiblement ...
Précédemment il y avait eu la fermeture du Cloud ... arrêté de manière similaire :
- allez voir ailleurs, ce que j'avais fait en me faisant rembourser par Orange le coût de mon nouveau cloud : 175 euros / 500 Go à vie - à l'époque j'avais du me plaindre à la directrice France pour obtenir satisfaction - m'étant fait jeter comme un malpropre par le service client.

Donc à part demander et obtenir une compensation financière, je vois pas de meilleure solution : préjudice devrait entrainer une compensation !
Je vais déjà voir si Orange sait récupérer mes données (107 Mo). Pour mon préjudice il sera surement moins important que pour d'autres, au pire je n'aurais plus de Pages Perso, au mieux je déposerai mes fichiers ailleurs !

Je me demande si le prochain service à disparaitre ne va pas être la messagerie ... Surement que Orange nous dira aussi que c'était un service gratuit !!!

Conclusion : Orange fait aussi de la réduflation (shrinkflation en anglais)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Fermeture Page Perso

@bert-34 

 

tu as du recevoir un mail pour te prévenir comme dit le webconseiller en première page de ce fil

sinon

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bert-34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re: Fermeture Page Perso

Le minimum serait de faire un courrier spécifique ...

Mais Orange préfère faire des mails ou des SMS qui seront peut-être distribués (beaucoup de mails finissent à tort dans les spam chez Orange) et/ou peut-être lus.
Orange fait tout pour compliquer les choses à ses clients : par exemple imposer des augmentations de 2€ par mois pour de la data supplémentaire inutile pour la plupart des clients ... c'est au client de refuser mais la procédure est complexe et difficilement compréhensible ... Donc ça se termine****pour la plupart des clients.

 

 

[Edit : @bert-34 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
125  

Re: 2018: Arret services Orange en chaine

Ne voyant pas que le verre à moitié vide (avec toutes les suppressions de services il est largement en dessous de la moitié ) ; je note l'apparition de la fonction de reprise au début de l'émission en cours sur un bon nombre de chaînes.

J'ai été à 2 doigts de sortir le champagne tant un tel événement est rare chez Orange : l'ajout d'un service gratuit.

Bon plus que 14 nouveaux services à ajouter pour qu'Orange revienne à l'équilibre en terme de service associé à l'abonnement que nous avons souscrit

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756795 membres inscrits 🧡

3381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne