Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

facturation bizzare

danybourrelly
contributeur
11 139  

facturation bizzare

je reçois ma facture et il y a 6€ facturés sous le titre "achats ou prestations ponctuels" j'ai demandé la facture détaillée, il s'agit d'un phishing de DISPOBIZ BUZZ-PREMIUM, comment puis-je m'en débarrasser? ils vont prélever çà tous les mois? 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
11 108  
18 RÉPONSES 18
cledefa
Orange Star
Orange Star
11 109  

Re : facturation bizzare

ALPES04
contributeur
10 914  

Re : facturation bizzare

Pareil pour moi cette page a été facturé 8 euros un véritable scandale et c'est interdit il devait mettre le montant de la préstation. puisque il suffit d'aller sur un lien et hop 8 euros et pourquoi pas 100 ou 500 puisque cela passe.

lbop
contributeur
10 264  

Re : facturation bizzare

J'ai effectivement reçu une facture aggémentée (sic) d'un abscons "total auprès d'autres fournissuers", correspondant à des navigations apparemment (sic) non payantes.

 

Apparemment seulement, car Orange s'est acoquiné à des escrocs qui osent facturer, sans aucune commande, des services imaginaires.

 

Bravo Orange, qui répercute ces surfacturations bidons!

 

 A sa décharge, ces surfacturations sont annulées à la moindre réclamation.

 

L'horreur est sauve, ... mais pas l'honneur d'Orange.

 

 

Guy93
contributeur
10 146  

Re : facturation bizzare

De même, Orange m'a facturé en décembre 2015 une prestation imaginaire dispobiz buzz-premium pour 8,00 euros.

 

Ayant certifié qu'il s'agissait d'une escroquerie, l'opératrice m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.

 

Bonne soirée

 

 

KARL60
contributeur
9 885  

Re : facturation bizzare

Bonjour,

 

même chose pour moi 9€ supplémentaires, j'aime les coincidences où ce sont toujours les mêmes noms de services qui sont facturés aux clients alors que ces services sont introuvables sur le NET !!!!

 

Mon dernier post a d'ailleurs été éffacés. C'est pourquoi j'en refais un moins dur a lire pour les modérateurs...

 

Petite précision ? J'ai aussi des messages sur mon prtable me proposant BEINsport à 1€ alors que je viens d'y souscrire et que  ma première facture est bien à 13€ (ouf)......Puis je cliquer sur le lien sans prendre de risque d'activer un service payant ?

 

Je veux être remboursé car je n'ai pas activé les options de paiement automatique et je n'ai jamais été sur un site qui s'appelle ALLO ANNUAIRE INVERSE ou BUZZ PREMIUM et je cherche encore a quoi ils correspondent..

 

 

 

 

 

 

 

marslive
contributeur
9 195  

Re : facturation bizzare

salut à tous, pareil que vous, on me facture 8€ pour ce "BUZZ-PREMIUM" une véritable escroquerie de la part d'ORANGE j'espère obtenir un remboursement! c'est intolérable!!!

1YVON
contributeur
9 038  

Re : facturation bizzare

Saisir un messageRECU FACTURE EN DATE DU 28 12 15 BUZZ PREMIUM TOTAL DES 3 CONTACS 16E11


@marslive a écrit :

salut à tous, pareil que vous, on me facture 8€ pour ce "BUZZ-PREMIUM" une véritable escroquerie de la part d'ORANGE j'espère obtenir un remboursement! c'est intolérable!!!


 

13kiko
contributeur
8 941  

Re : facturation bizzare

merci pour l'info

13kiko
contributeur
8 938  

Re : facturation bizzare

Bonjour ,

 

Je trouver cela bizzare que Orange laisse passer cela j'ai fait tous desuite une demande de remboursement  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne