- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- filtrage intempestif de messages par Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfiltrage intempestif de messages par Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2014
19h53
811  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
filtrage intempestif de messages par Orange
Tous les messages qui me sont envoyés par un correspondant avec une adresse gmail sont placés dans un dossier "junk" sur la messagerie orange et ne sont pas visibles dans mon client de messagerie sur mon ordinateur.
Je péciise que 'adresse de l'expéditeur n'est pas en liste rouge.
Je ne comprends pas quelle est la cause du problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2014
16h26
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : filtrage intempestif de messages par Orange
(c'est bien de commencer par là) @triboulin
On trouve (presque) tout dans l'assistance Orange.
Essaie de mettre l'adresse mail de ton correspondant dans la liste verte du filtre antispam sur le Webmail Orange, vois sur ce lien pour le mode opératoire : http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-parametrer-les-options-de-securite-1199.php#3
Cdlt
==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.