Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

jeux orange

sheseido
contributeur
2 201  

jeux orange

bonsoir je n arrive plus a lire les listes des jeux orange ceux que l on peut telecharger gratuitement merci de votre réponse

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 167  

Re : jeux orange

Salut  sheseido

 

 

 

 

je n arrive plus a lire les listes des jeux orange

Depuis ton mobile, ou depuis ton PC !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Megalest
contributeur
1 800  

Re : jeux orange

Bon j'en ai marre ça fait 10h je tourne en rond et ça commence a me gonflé !!

Il y a 7 ans j'ai acheté un jeu chez orange (Incrediball - The seven spahir) et il venait de chez oberon media qui a disparu ... j'ai quand même retrouver un autre jeu que j'avait eu sur orange de oberon media (galapago) et j'ai pu le telecharger mais moi ce que je cherche c'est Incrediball que je voudrai bien retrouvé et qui a disparu de tout !! Et sachant que je l'avais acheté 18 euros je n'ai pas envie de le racheter !! Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance et désolé mais j'ai mis 2 heures a cherché comment créer un poste alors je poste sur un autre poste (desolé)

pseudo04
contributeur
1 753  

Re : jeux orange

bjr je n arrive plus a  me conecte avec mon compte pour joue je suis obliger de recree 1 autre compte tout les 2 ou 3 mois ca me soule car il faut revenir a 1200 points et en plus je ne peu plus changer d avatar si quelqu 1 a 1 solution a mon probleme ce serai gentil de m aider merci

pépette
contributeur
1 429  

Re : jeux orange

moi je l'ai le programme sur cd et peut-être que je peux vous le joindre par je ne sais quel procédé mais il vous faut le code pour le valider de toute façon

georgio37
contributeur
1 161  

Re : jeux orange

je suis dans le même cas, as-tu eu une réponse ?

Bonjour et peut-être à bientôt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne