- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : ligne fantome
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fantome
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne fantome
Bonjour,
J'ai résilier il y a a 2 mois mes 5 lignes et là surprise je reçois un mail qui concerne une facture à payer d'une ligne qui m est inconnue le 06****52, personne répond on a dessuite la messagerie comme si le téléphone était deconnecter.
Je contacte une personne vias le chat et cette personne me dit que cette ligne a été crée 10/2022 et qu'elle à moi hors elle n 'est pas à moi et on me prélève depuis le 10/2022 34.99euro /mois (559.84euro), comment est-ce possible sans mon accord, que dois-je faire ? porté plainte pour *******?
Quand je vais sur mon compte bancaire effectivement il y a 6 mandats de prélèvements au lieu de 5, car j avais 5 lignes, comment c'est possible ?
Bien cordialement.
EDIT : @jdubois-13 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fantome
Bonjour @jdubois-13,
si vous n'avez pas contacté notre service client par un autre canal entre temps, je vous propose mon aide par rapport à cette situation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !