Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ligne fantome

jdubois-13
contributeur
117  

ligne fantome

Bonjour,

J'ai résilier il y a a 2 mois mes 5 lignes et là surprise je reçois un mail qui concerne une facture à payer d'une ligne qui m est inconnue le 06****52, personne répond on a dessuite la messagerie comme si le téléphone était deconnecter.

Je contacte une personne vias le chat et cette personne me dit que cette ligne a été crée 10/2022 et qu'elle à moi hors elle n 'est pas à moi et on me prélève depuis le 10/2022 34.99euro /mois (559.84euro), comment est-ce possible sans mon accord, que dois-je faire ? porté plainte pour *******?

Quand je vais sur mon compte bancaire effectivement il y a 6 mandats de  prélèvements au lieu de 5, car j avais 5 lignes, comment c'est possible ?

Bien cordialement.

 

 

EDIT : @jdubois-13 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
58  

Re : ligne fantome

Bonjour @jdubois-13,


si vous n'avez pas contacté notre service client par un autre canal entre temps, je vous propose mon aide par rapport à cette situation.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757133 membres inscrits 🧡

1573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne