Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

liste de valeurs

domi854
contributeur
2 469  

liste de valeurs

Bonjour,

depuis la nouvelle interface bourse, je n'ai plus d'accès direct à mes listes de valeur.

Y a t il quelquechose que j'ai raté?

Merci

9 RÉPONSES 9
sylver1943
helper
2 467  

Re : liste de valeurs

vous non mais orange oui

domi854
contributeur
2 422  

Re : liste de valeurs

Y a t il quelqu un d orange pour répondre ?
Krac29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 136  

Re : liste de valeurs

Au 08/:09/2015 toujours personne pour répondre ! - Des rappels d'orange (sur engagement de répondre dans les 48 heures) mais pour botter en touche sur des automates. - Ou vous conseiller le forum de la communauté d'Orange. Ecoeurant! et ça vous fait monter le taux d'adrénaline ... A fuir absolument !
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 048  

Re : liste de valeurs

Bonjour Krac29,

Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré?

Avez-vous un message d'erreur?

Depuis quand rencontrez-vous le problème? 

Je reste à votre écoute.

signature.jpg


Krac29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 040  

Re : liste de valeurs

Tiens. Il y aurait quelqu'un susceptible de répondre au nom d'Orange et de se soucier des problèmes de sa clientèle sur le forum? Le problème est que je ne suis plus parvenu à consulter ma liste de valeurs placée en favoris où je la consultais régulièrement. Que je nai même pas pu la récupérer à son adresse ; la page ayant parait-il expirée, ou autres fadaises... Que si ce service a été supprimé, j'aurais dû en être informé. J'ai reçu des messages pour le moins inapropriés comme celui qui me faisait savoir que j'avais changé le code administratif de ma livebox. Que le personnel d'Orange ne suit les engagements du contrat que pour botter en touche ... le rappel est effectif, mais d'aucune utilité lorsqu'il conseille de s'adresser au forum communautaire ou à un numéro qui n'est qu'un robot qui renvoit ... à son opérateur ... Bref imposible de joindre un interlocuteur compétant ! Dans ce cas, je ne vois pas l'interêt de poursuivre, pour un service qui, de fait, rejoind, celui d'un autre opérateur qui n'est pas plus mauvais mais qui a au moins l'excuse de coûter deux fois moins cher ! Même pour Orange, un client historique (Wanadoo) n'est jamais un client captif ! PS Je ne suis pas certain que ce message vous parvienne puisqu'il est hors de question que je le frappe à nouveau pour échec d'autentification ...
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 998  

Re : liste de valeurs

Bonjour Krac29,

Votre message m'est bien parvenu, rassurez-vous.

Je suis désolée des problèmes que vous rencontrez.

Je me renseigne et reviens vers vous.

Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Krac29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 858  

Re : liste de valeurs - Je me renseigne et reviens vers vous.- Je reste à votre disposition -

Après plus de 15 jours, je ne suis guère assuré d'une réponse ! Que vous soyez désolée ... Ce n'est pour le moins pas la solution. C'est normal d'aller chercher ailleurs la compétance qui peut faire défaut .... Personne n'est universel . Mais il semblerait judicieux de donner un délai de retour pour la réponse. Je suis moi-même tout à votre disposition pour la recevoir Je crains que vous ne laissiez croire sur ce forum que la question est résolue , ce qui n'est pas le cas !...
ab200527
contributeur
1 630  

Re : liste de valeurs - Je me renseigne et reviens vers vous.- Je reste à votre disposition -

Pouvez-vous me dire où je puis trouver l'accès à mes listes de valeurs?

Po comment faire pour en créer à partir de la page dédiée.

Tél 04 933456236.

Krac29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 617  

Re : liste de valeurs - Je me renseigne et reviens vers vous.- Je reste à votre disposition -

Réponse à ab200527

Bjr ou Bsr,

Il doit y avoir un bout de temps que vous avez perdu votre liste de valeur !

Comme vous ne la retrouverez pas chez Orange,  et que vous ne parviendrez à y joindre personne susceptible de vous apporter une réponse utile ; faites-en votre deuil, et ouvrez la copie de votre liste de valeur sur le site Abcbourse.com.

C'est gratuit, et fonctionne parfaitement s'il ne vous en faut pas plus !

Et suite à celà ; soyez certain d' être autorisé à vous poser des questions sur l'efficacité de l'assistance Orange. Cordialement

VGU 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne