- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- livebox et decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox et decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2013
13h57
951  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox et decodeur
bonjour
je voudrais savoir quand est ce que je recevrais les instructions pour rendre ma live et mon ecodeur
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-11-2013
14h03
950  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox et decodeur
salut
je ne sais pas depuis combien de temps tu as résilié, mais un nouvel appel au service commercial peut peut être débloquer la situation
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
20-11-2013
12h18
893  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox et decodeur
Bonjour 1557,
Vous pouvez toujours rendre votre matériel en boutique en indiquant vos coordonnées.
Avez-vous résilié votre offre depuis longtemps ? Si vous le souhaitez je peux regarder votre dossier et vous renvoyer un bon pour une restitution gratuite de vos appareils, si nécessaire.
Pour cela, il vous suffit de répondre au mail que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Vous pouvez toujours rendre votre matériel en boutique en indiquant vos coordonnées.
Avez-vous résilié votre offre depuis longtemps ? Si vous le souhaitez je peux regarder votre dossier et vous renvoyer un bon pour une restitution gratuite de vos appareils, si nécessaire.
Pour cela, il vous suffit de répondre au mail que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.