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mes contenus
Impossible de se connecter sur mes contenus.
C'est un bug. Quand sezra-t-il corrigé ?
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Re : mes contenus
Salut charly91
Essai avec un autre navigateur, qui sait !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : mes contenus
Idem, depuis la V3.0.0 du cloud sur mon mobile Android (galaxy S2) impossible d'acceder à mes contenus, quel que soit le format du fichier que je souhaite ouvrir. Toujours la même erreur "une erreur est survenue pendant le téléchargement du fichier". Combien de temps faut-il attendre pour avoir une version plus stable de l'application qui est pour le moment totalement inutilisable !!!
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Re : mes contenus
Il ya également du monde dans la panade, sur le forum :
"Application Orange Mes contenus ne se connecte plus"
peut-être y a-t-il d'autres discussions sur le même sujet sur d'autres forums
cordialement
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Re : mes contenus
Bonsoir,
Je crains qu'avec le Cloud, Orange a volontairement désactivé cette fonction trop pratique !!
J'ai le même souci mais avec le Cloud on peut synchroniser quand même
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Re : mes contenus
Bonjour @charly91,@dede589,
Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.
Merci par avance.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité
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Re : mes contenus
Pour ma part, j'ai désinstallé l'appli puis l'ai réinstallé et depuis cela fonctionne parfaitement.
Merci
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Re : mes contenus
@dede589 a écrit :Pour ma part, j'ai désinstallé l'appli puis l'ai réinstallé et depuis cela fonctionne parfaitement.
Merci
Bonjour,
Pouvez vous nous préciser ce qui fonctionne
- Orange mes contenus v1.0.0.043090 (qui semble avoir été abandonné)
- ou Le Cloud d'Orange - Transfert de fichiers V1.0.2 qui est censé remplacer mes contenus (mais avec des régressions fondamentales)
Merci.
,
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Re : mes contenus
Bonsoir
J'ai laissé tomber définitivement le "cloud d'Orange". Je suis surpris pour ne pas dire "écoeuré" par le traitement des responsables d'Orange dans cette affaire. J'ai alerté les services d'orange par différents canaux au sujet des problèmes engendrés par ce changement de logiciel. . Je n'ai obtenu aucune réponse.
J'ai passé 2 jours à récupérer mes fichiers (environ 2,7 Go), par le menu orange - le cloud - télécharger .
Je suis très ennuyé auprès des copains auprès desquels j'avais fait l'article sur le côté intéressants du "cloud" et
qui se retrouvent aujourd'hui incapables de gérer leur espace de stockage ! Quel progrès !
Bonsoir
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Re : mes contenus
Re bonjour dunand
Pour ma part, j'ai rempli un formulaire de contact pour envoyer une réclamation.
Le délai de 5 jours promis dans l'accusé de réception ne va expirer que ce vendredi, mais je n'ai toujours pas de réaction.
Par acquis de conscience, j'ai désinstallé/réinstallé Mes Contenus. Rien ne change, les identifiants (de mes 2 contrats Orange) sont rejetés avec un cinglant "vous avez entré de mauvais identifiant et mot de passe".
L'usage que je fais du Cloud est de sauvegarder mes données personnelles, photos, factures, bureautique, programmes, ... (>32GO), en complément de sauvegardes locales sur clef USB ou disque dur externe, avec la conviction que les serveurs de Orange sont plus sécurisés que mon propre équipement (mais tout sera perdu en cas de rupture de contrat).