Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

nouvelle page d'orange

lioleus
incollable
incollable
2 004  

Re : les mécontents et les chasseurs

Bonjour,

 

Dans cette communauté, chacun a droit à la parole,
qu'elle soit pour ou contre.

 

Aux modérateurs Orange d'intervenir, et non à chacun
de s'en approprier le rôle.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 999  

Re : les mécontents et les chasseurs

salut @lioleus 

 

personne ne souhaite jouer les modérateurs

 

personne, ni moi, ni @papou22  ni qui que ce soit d'autre ne le souhaitons

 

Tout comme personne, ni moi ni @papou22  ne remettons en cause les goûts et le couleurs de tout un chacun

 

Mais les sempiternelles jérémiades de @coconut1  sur des services dus et payés qui n'en sont pas (les forums généraux orange bonus gratuit) et qui auraient disparus (alors qu'ils existent toujours) et son entêtement à considérer que quiconque aime cette nouvelle page d'accueil est soit un menteur, une personne payée par orange, ou pire, quelqu'un qui ne cherche qu'à l'e******* commence à brouiller l'écoute à tout le monde.

 

Combien de fois lui avons nous proposer de l'aider pour mettre ses forums en favoris ou mieux en page de démarrage? Combien de fois a t'elle répondu à nos question pour cette aide offerte?

 

Pas une seule fois se contentant de nous dire qu'elle n'aimait pas la page

 

Comportement totalement schizoïde

 

C'est la seule qui en prend plein la tête parce que c'est la seule qui a ce comportement

 

le pire, c'est qu'avec ce comportement vindicatif elle se fait passer pour une victime

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 971  

Re : nouvelle page d'orange

moi aussi finalement mais je préfère avoir le résumé par mon portable et finalement quand je vois le feuilleton politique je préfère plus belle la vie je ne pense pas reçevoir de réponse ils m'ont supprimé mon pseudo et c'est ce qui m'énerve le plus de ne plus pouvoir faire et envie de faire ce que j'ai toujours fait dans la vie s"en que personne ne m'éverve avec des réserves qui ne sont pas les miennes je suis entière

lioleus
incollable
incollable
1 900  

Re : nouvelle page d'orange

Bonsoir,

@neilli66


Connaissez vous le site de news via Orange:

 

http://actu.orange.fr

 

En y cliquant sur Actualités en haut à gauche
vous y trouverez, au choix,
la page des news de l'actu, auto, cinema,finances, météo, sports, tendances, videos

 

ps: pour éviter le désagrément des pubs éventuelles,
vous pouvez installer Adblock Plus, simplement et efficacement:
https://adblockplus.org/fr/

 

Et pourquoi ne pas vous recréer un pseudo sur le site où il a été supprimé ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 884  

Re : nouvelle page d'orange

salut @lioleus 

 

attention Adblock plus étant devenu "permissif", sous Firefox, il vaut mieux le remplacer par AdBlock Edge :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-edge/?src=cb-dl-users

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bigre
passionné
1 857  

Re : nouvelle page d'orange

Bonjour à tous,

J'ai Adblock plus depuis des lustres et n'ai jamais constaté une quelconque baisse de blocage de pubs.
Quelques discrètes publicités ne sont pas bloquées ?
Eh bien ! rien de plus simple que de déselectionner "Autoriser la publicité non-intrusive" dans le filtre des préférences des options ABP.
Enfin, c'est mon avis. :smileyhappy:

mrieuse12
contributeur
1 862  

Re : les mécontents et les chasseurs

Merci de nous appuyer,

 

Les chasseurs ne sont peut-êtr pas des méchants mais si ce forum est un forum d'entre-aide c'est pour dire aux gens comment faire pour retrouver leur page d'accueil originelle. Ne pas le faire est une atteinte à notre liberté à chacun de décider comment on veut que notre Orange soit. Désolé Papou22 mais je ne conçoit pas un monde de liberté sans un réel choix.

 

Bien à vous tous, les mécontents ou les chasseurs,

 

Bernard

neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 847  

Re : nouvelle page d'orange

merci de votre gentille réponse je pense sérieusement à me récreer un site car très isolée et besoin de communiquer les anciens ont encore des choses à dire lol !! comme disent les jeunes bonne fin de soirée

chris05
fan
fan
1 837  

Re : nouvelle page d'orange


@bigre a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai Adblock plus depuis des lustres et n'ai jamais constaté une quelconque baisse de blocage de pubs.
Quelques discrètes publicités ne sont pas bloquées ?
Eh bien ! rien de plus simple que de déselectionner "Autoriser la publicité non-intrusive" dans le filtre des préférences des options ABP.
Enfin, c'est mon avis. :smileyhappy:


Bonjour,

 

c'est mon avis aussi .

A propos d'adblock edge , il est écrit :

 

Mais la publicité non intrusive, autorisée dans AdBlock Plus, peut aussi et tout simplement être bloquée en décochant une simple case parfaitement visible et décrite. Pas besoin d'AdBlock Edge pour pratiquer un blocage total. AdBlock Plus le fait depuis le début - il l'a même inventé !

AdBlock Plus avec case décochée = AdBlock Edge.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 835  

Re : les mécontents et les chasseurs


@mrieuse12 a écrit :

Merci de nous appuyer,

 

Les chasseurs ne sont peut-êtr pas des méchants mais si ce forum est un forum d'entre-aide c'est pour dire aux gens comment faire pour retrouver leur page d'accueil originelle. Ne pas le faire est une atteinte à notre liberté à chacun de décider comment on veut que notre Orange soit. Désolé Papou22 mais je ne conçoit pas un monde de liberté sans un réel choix.

 

Bien à vous tous, les mécontents ou les chasseurs,

 

Bernard


Bonjour Bernard,

 

Merci de me dire que ce forum est un forum d'entraide. Depuis quelque milliers de posts que j'y mets, je ne m'en étais pas aperçu !

 

Si tu remontes à l'origine de ces protestations, tu t'apercevras que certains, dont je suis, on aidé les autres à retrouver (provisoirement) la page d'origine. Sur ce plan, je n'ai donc aucune leçon à recevoir. Mais l'entraide a ses limites. Orange a décidé, dans sa grande souveraineté, de supprimer définitivement la page d'accueil précédente et je n'y peux rien ! En tant que simple client, je ne peux pas re-fabriquer la page d'accueil d'avant à la place d'Orange. Il m'est donc impossible, comme tu dis de "dire aux gens comment faire pour retrouver leur page d'accueil originelle. Ne pas le faire est une atteinte à notre liberté... gna gna gna". Est-ce que jusque là, tu me suis, ou est-ce déjà trop compliqué à comprendre ?

 

Donc, en tant que contributeur bénévole de ce forum d'entraide, avec l'objectif d'aider, je me suis mis à donner le moyen à celle qui le voulait, de retrouver facilement les forums dont il manque le lien sur la page actuelle. C'est une démarche très complexe (et hautement répréhensible) qui nécessitait beaucoup d'entraide pour être réalisée : mettre une page web en favoris. Un vrai challenge à en croire les 125 posts en 3 semaines de Madame la cheftaine de protestataires !!!

 

De plus, vu la nuisance qu'apportent ses 125 posts sur ce forum d'entraide, j'ai osé (quel crime monstrueux) émettre l'dée que ces complaintes seraient plus efficaces si elles étaient dirigées et lues par les responsables d'Orange, en utilisant les canaux de communication prévus par Orange pour envoyer un réclamation, au lieu d'empêcher ce forum d'entraide destiné aux clients d'Orange (et non pas à ses responsables) de fonctionner normalement.

 

Résultat : je suis l'affreux jojo, celui qui adore la nouvelle page d'Orange, qui la défend bec et ongles contre vents et marées, celui qui prétend empêcher les gens de s'exprimer et qui les prive de libertés, l'homme à abattre pour pouvoir enfin dégouliner à son aise de complaintes dans un lieu qui n'est pas fait pour ça.

 

@coconut1, s'il te plait, puisqu-il y en a qui en redemandent, vas y donc ! Tu ne peux pas nous en remettre une louche d'une centaine d'autres ? Ca permettra de tuer définitivement ce forum d'entraide...

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

3628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne