Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

offre OPEN avec TV gratuite : pas possible d'installer un lecteur enregistreur dvd

melina86
contributeur
723  

offre OPEN avec TV gratuite : pas possible d'installer un lecteur enregistreur dvd

tv installée après etre allée achetée liveplugs à 99 euros ( non prèvu au passage)

 

essaie d'installer mon lecteur enregistreur dvd  non realisable 

 

plusieurs contacts avec orange avec versions differentes : connecter avec cle usb ; comme j'ignorai quelle genre ai retelephoné , là la personne n'arretait pas de me parler de l'option enregistrement ; je lui repetais que ce n'etait pas ce que je cherchai ; la dernière m'a pas parle d'installer disque dur pour recupérer mes enregistrements dessus  et là coupure de communication et plus de decodeur en marche!! rappelle et là on me dit que celui-ci est grillé!!l'interlocuteur me donne un code  pour l'echanger contre un neuf ! fait ,  

 

mais ai ré-installé ma tv et lecteur comme avant ; en attendant de ré-installer la tv orange aimerai savoir si certains ont eu des peripeties et difficultés comme çà et s'il y ades solutions  

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re : offre OPEN avec TV gratuite : pas possible d'installer un lecteur enregistreur dvd

Salut

 

question idiote, est ce le DVD intégré au décodeur ou un lecteur séparé?

 

Par principe, un appareil se branche directement sur la TV :

- décodeur orange en HDMI ou péritel en direct sur la TV

- DVD en HDMI ou péritel en direct sur la TV

 

Plus c'est simple, mieux ça marche

 

Et au passage, les plugs sont plus souvent une source de problème qu'un apport de solutions. à ce jour, aucune technoligie ne remplace le bon vieux câble ethernet pour raccorder son décodeur à la box. Surtout qu'avec une norme ethernet permettant 100 mètres sans pertes, il y a de la marge

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757027 membres inscrits 🧡

4010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne