- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- problème de mot de passe 192.168.1.1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de mot de passe 192.168.1.1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de mot de passe 192.168.1.1
Bonjour, j'ai dernièrement rencontré un problème : j'ai besoin d'ouvrir les ports de ma livebox, mais j'ai perdu le mot de passe de la page 192.168.1.1 ! J'ai donc fait comme j'ai trouvé sur la page d'orange, j'ai appuyé sur le bouton reset de la livebox pendant 5 seconde, puis, j'ai tout réinitialisé, tout reconnecté, mais là, horreur, après avaoir essayé admin comme identifiant et admin comme mot de passe, ccela ne fonctionnait toujours pas !!! J'ai aussi trouvé admin et password, mais cela ne fonctionnait pas non plus !!! J'en ai plus qu'assez, j'ai tout essayé, est-ce que quelqu'un aurait une réponse SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe 192.168.1.1
salut
le login est admin
le mot de passe est admin
ce sont les codes par défaut aprés un reset
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe 192.168.1.1
C'est exactement ce que j'ai fait, mais même après un reset, ça ne fonctionnait toujours pas, ils m'écrivent erreur d'authentification !!! Que dois-je faire ??? Help ! J'ai absolument besoin d'ouvrir mes ports !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe 192.168.1.1
J'ai deja eu le cas mais avec une box non connecté à la ligne telecom
dés qu'elle a été synchronisée j'ai plu metre le login et mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe 192.168.1.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe 192.168.1.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe 192.168.1.1
Qu'entends-tu par syncroniser ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe 192.168.1.1
salut
avoir la sychro sur la box le voyant @ vert fixe
que la box de donne le net
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de mot de passe 192.168.1.1
Bonsoir à tous, j'ai téléphoné à orange qui m'a demandé ce que j'utiliser pour surfer sur le web, j'ai répondu Google chrome, et on m'a demandé s'essayer avec internet exploreur. J'ai donc entré admin en login et admin en mot de passe et j'ai fait entrée. Malgré cela, ça n'a pas fonctionné. J'ai réesssayé, et cette fois, au lieu d'appuyer sur entrée, j'ai appuyé sur "cliquez ici pour valider", sans appuyer sur Entrée, et j'ai enfin pu ouvrir un port.
Je ne sais pas d'où venait le problème, mais toujours est-il que maintenant tout refonctionne, merci service client orange !!!
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]