- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- probleme d'acces gestion du compte en ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme d'acces gestion du compte en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-12-2013
13h33
1 236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme d'acces gestion du compte en ligne
Bonjour a tous. Voila depuis le 29 septembre je suis passé sur une offre orange play et depuis ce jour je n'es plus accès a la gestion de mon compte ou même a la consultation de mes factures. La seule chose qui fonctionne encore est l’accès a la boite mail et la facturation de orange sur mon compte. Le message qui apparait est un message d'erreur je cite : Erreur technique Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
6 RÉPONSES 6
Posté le
11-12-2013
19h45
1 203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'acces gestion du compte en ligne
Bonsoir n3o02160,
Avant de se lancer dans une expertise de l'espace client, avez-vous réinitialisé votre navigateur? vidé les caches? testé avec un autre navigateur?
Avant de se lancer dans une expertise de l'espace client, avez-vous réinitialisé votre navigateur? vidé les caches? testé avec un autre navigateur?
Posté le
11-12-2013
21h37
1 184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'acces gestion du compte en ligne
Bonsoir Rolland merci pour votre réponse. Oui tout a été fait. De plus j'ai testé depuis un autre ordinateur , depuis la tablette mais aussi depuis mon téléphone rien n'y fait.
Posté le
12-12-2013
10h24
1 163  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'acces gestion du compte en ligne
Bonjour n3o02160,
Vous avez testé sur diverses interfaces votre accès à l'espace client et le problème est récurent.
Pourriez-vous me
communiquer les renseignements ci-dessous (ou le maximum) en message privé en suivant ce lien ou en passant par mon profil accessible en cliquant sur mon pseudo à gauche:
- Nom, prénom, numéro de téléphone.
- Numéro de compte internet.
- Sur quelles rubriques rencontrez-vous un dysfonctionnement (pour vous mon compte, mes factures, autres?).
- Le message d'erreur que vous rencontrez (si différent de celui indiqué sur votre premier message).
- Quel navigateur utilisez-vous.
- Quel système d'exploitation (XP, Vista, seven.....)
- un numéro de téléphone portable si mon collègue doit vous contacter.
- tous renseignements que vous jugerez utile.
Posté le
12-12-2013
11h29
1 158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'acces gestion du compte en ligne
Encore merci Rolland c'est fait
Posté le
12-12-2013
12h21
1 150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'acces gestion du compte en ligne
@n3o02160,
Je viens de créer un dossier d'expertise espace client et l'ai transféré au service en charge de ce type de dysfonctionnement.
Bonen journée.
Je viens de créer un dossier d'expertise espace client et l'ai transféré au service en charge de ce type de dysfonctionnement.
Bonen journée.
Posté le
12-12-2013
14h16
1 145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d'acces gestion du compte en ligne
si seulement ça pouvait faire avant les choses A vous aussi bonne journée merci encore