Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

probleme d'acces gestion du compte en ligne

n3o02160
contributeur
1 236  

probleme d'acces gestion du compte en ligne

Bonjour a tous. Voila depuis le 29 septembre je suis passé sur une offre orange play et depuis ce jour je n'es plus accès a la gestion de mon compte ou même a la consultation de mes factures. La seule chose qui fonctionne encore est l’accès a la boite mail et la facturation de orange sur mon compte. Le message qui apparait est un message d'erreur je cite : Erreur technique Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
6 RÉPONSES 6
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 203  

Re : probleme d'acces gestion du compte en ligne

Bonsoir n3o02160,
Avant de se lancer dans une expertise de l'espace client, avez-vous réinitialisé votre navigateur? vidé les caches? testé avec un autre navigateur?

 

signature.jpg


n3o02160
contributeur
1 184  

Re : probleme d'acces gestion du compte en ligne

Bonsoir Rolland merci pour votre réponse. Oui tout a été fait. De plus j'ai testé depuis un autre ordinateur , depuis la tablette mais aussi depuis mon téléphone rien n'y fait.
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 163  

Re : probleme d'acces gestion du compte en ligne

Bonjour n3o02160,

Vous avez testé sur diverses interfaces votre accès à l'espace client et le problème est récurent.

Pourriez-vous me communiquer les renseignements ci-dessous (ou le maximum) en message privé en suivant ce lien ou en passant par mon profil accessible en cliquant sur mon pseudo à gauche:

- Nom, prénom, numéro de téléphone.

- Numéro de compte internet.

- Sur quelles rubriques rencontrez-vous un dysfonctionnement (pour vous mon compte, mes factures, autres?).

- Le message d'erreur que vous rencontrez (si différent de celui indiqué sur votre premier message).

- Quel navigateur utilisez-vous.

- Quel système d'exploitation (XP, Vista, seven.....)

- un numéro de téléphone portable si mon collègue doit vous contacter.

- tous renseignements que vous jugerez utile.

signature.jpg


n3o02160
contributeur
1 158  

Re : probleme d'acces gestion du compte en ligne

Encore merci Rolland c'est fait
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 150  

Re : probleme d'acces gestion du compte en ligne

@n3o02160,
Je viens de créer un dossier d'expertise espace client et l'ai transféré au service en charge de ce type de dysfonctionnement.
Bonen journée.

 

signature.jpg


n3o02160
contributeur
1 145  

Re : probleme d'acces gestion du compte en ligne

si seulement ça pouvait faire avant les choses A vous aussi bonne journée merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755692 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne