- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- sauvegarde de ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésauvegarde de ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque je visualise ma facture, je ne peux pas l'enregistrer, l'icône "disquette" ne fonctionne pas. Pourquoi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jaro,
Cliquez sur le lien télécharger ma facture, et non sur l'icone disquette
Si cela ne fonctionne pas, faites du ménage sur votre navigateur internet ( cookies)
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
Si cela ne fonctionne toujours pas, tentez avec un autre navigateur ( firefox ou chrome )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jaro,
Cliquez sur le lien télécharger ma facture, et non sur l'icone disquette
Si cela ne fonctionne pas, faites du ménage sur votre navigateur internet ( cookies)
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
Si cela ne fonctionne toujours pas, tentez avec un autre navigateur ( firefox ou chrome )