Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

synchronisation échec

arno221
contributeur
581  

synchronisation échec

Bonjour à toutes et tous,

Voilà mon souci : j ai souscrit une offre Orange I ternet mercredi 22 juin. Le 24 juin je reçois le fameux sms comme quoi mon internet est activé. Cool même si je suis un peu surpris par la rapidité de la chose.... Le soir je branche donc ma Livebox 4 avec espoirs (je viens résilier Free car j arrivais à trois semaines de panne toujours pas résolue !!!) Et..... échec de synchronisation. ....

Orange m envoit un technicien pour le 29 juin disant qu il y aurait un souci sur ma ligne privative. ... pourtant le technicien free est venu et a conclu que ma ligne était normale à la maison, quand il est venu y a deux semaines....

Par ailleurs j ai branché mon téléphone fixe directement sur la prise téléphonique pour tester. ... non seulement il y a bien une tonalité et en plus je peux passer des coups de téléphone ! Et chose que je comprends pas : j ai appelé sur le portable de ma compagne pour voir et le numéro qui appétit sur son portable est un 02 96 .. .. .. différent du 02 96 .. .. .. correspondant logiquement au numéro de ma ligne support.... est ce normal ? ??


Je suis un peu perdu là. ... et toute ma petite famille me met la pression après plus de trois semaines sans internet à la maison.....

Si qq un peut m aider, grand merci !!!
6 RÉPONSES 6
arno221
contributeur
575  

Re : synchronisation échec

Ah.... en faisant l annuaire inversé je viens de découvrir que la ligne 02 96 .. .. .. qui apparaît lorsque j appelle de chez moi est en fait le numéro d une dame qui habite mon quartier !!!!! En gros ce n est plus ma ligne qui arrive chez moi mais celle d une voisine !

Help Orange !!!!
papou22
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re : synchronisation échec

Bonjour @arno221,

 

De toute évidence, il y a un boubou dans les lignes Orange. Seul Orange peut règler le problème et ce n'est pas nous, clients et contributeurs bénévoles de ce forum d'entraide entre clients qui allons tripatouiller les fils chez toi.

 

Adresse toi à Orange.

http://contact.orange.fr/

 

P.S. 02 96... , tu ne serais pas en Bretagne Nord par hasard ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

arno221
contributeur
552  

Re : synchronisation échec

Bonjour papou22 et merci de ta réponse

Oui y a que Orange qui peut intervenir mais je leur ai signalé mais à part me fixer un Rdv dans quatre jours chez moi en me disant que le pbm vient de chez moi.... mais le pbm ne vient pas de chez moi !! On m a volé ma ligne oui !

Bref.....


Et oui tu as raison je vis dans la Bretagne nord, Côtes d Armor plus exactement, bien vu ;-)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re : synchronisation échec

@arno221

 

Côtes d'Armor, comme moi (02 96 86 .. ..), mais il n'empèche que je ne peux tout de même pas venir bricoler ta ligne et permuter des fils !

 

Bon courage !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

arno221
contributeur
542  

Re : synchronisation échec

Oui je me doute ! C est quand même incroyable cette histoire !!
Hi_jack_68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
303  

Re : synchronisation échec

Et comment ça s'est terminé cette histoire ?

merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758990 membres inscrits 🧡

4136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne