Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

téléchargement de musiques mp3

redjv
contributeur
2 886  

téléchargement de musiques mp3

existe t'il un téléchargement de musiques mp3 gratuit et legal pour Microsoft Lumia afin de télécharger des musiques pour mes différentes sonneries , un peu marre des sonneries standard
5 RÉPONSES 5
ed72
contributeur occasionnel
2 875  

Re : téléchargement de musiques mp3

Bonsoir@redjv

Y a Deezer pour télécharger des musiques légalement, à partir de 1€ pars mois pendant 6 mois ensuite l'abonnement coûtent 9,99€ pars mois sans engagement, pour les sonneries y a se lien :
http://custo.orange.fr/sonneries

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 872  

Re : téléchargement de musiques mp3


@redjv a écrit :
existe t'il un téléchargement de musiques mp3 gratuit et legal pour Microsoft Lumia afin de télécharger des musiques pour mes différentes sonneries , un peu marre des sonneries standard

salut,

tu as jamendo

soundcloud

tu peut telecharger des morceaux , puis tu prends un logiciel de type nero wave editor et tu pourras creer des sonneries originales pour ton lumia

cdt,

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
2 871  

Re : téléchargement de musiques mp3


@ed72 a écrit :
Bonsoir@redjv

Y a Deezer pour télécharger des musiques légalement, à partir de 1€ pars mois pendant 6 mois ensuite l'abonnement coûtent 9,99€ pars mois sans engagement, pour les sonneries y a se lien :
http://custo.orange.fr/sonneries


bonjour @ed72

pas trop de ton avis car deezer c'est uniquement pour ecouter de la musique comme spotify, tu ne peut pas en acheter pour crer des sonneriessi ce dernier a un lumia la solution passe par groove music (sur pc et mobile)

enfin custo orange est peut etre bien mais une sonnerie 2,99€ voire 3€ via le pass cela represente de plus en cas de formatage de l'appareil tout est a reprendre car tu risque de perdre les sonneries telechargés

cdt,

keep calm and stay connected


redjv
contributeur
2 844  

Re : téléchargement de musiques mp3

Bonsoir , merci pour cette réponse je vais essayer, Cordialement
redjv
contributeur
2 843  

Re : téléchargement de musiques mp3

Bonsoir , Deezer, c'est également ce que j'avais pensé mais il semblerait que ce ne soit pas compatible avec Microsoft Lumia mais merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne