Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur Livebox Play

Déçu par la nouvelle version 07.35.80

Xavier16
contributeur
900  

Déçu par la nouvelle version 07.35.80

Bonjour,

 

La nouvelle version de firmware est arrivée ... c'est une régression du point de vue des fonctionnalités que j'utilise.

. Mélanger sur une même page les programmations et les enregistrements n'est vraiment pas pratique,

. Perte de la possibilité de mettre un titre sur les programmations manuels ... comment distinguer les enregistrements produits?

. Impossible de modifier l'heure de début sur les programmations via le programme TV ... ce qui m'a fait louper le début de pas mal de programmes,

. Impossible d'accéder directement au programme TV d'un jour donné ... passer par le défilement horizontal est particulièrement fastidieux,

. Impossible d'accéder au programme TV au-delà de 5 ou 6j de la date courante ... si on souhaite profiter des rediffusions d'arte, il faut faire un noeud à son mouchoir pour y penser.

 

Bref, les personnes qui ont élaboré la spécification de cette nouvelle version ne se servent manifestement pas de l'enregistreur au quotidien. Comparée à la nouvelle version, l'ancienne était parfaite.

 

Cordialement

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re: Déçu par la nouvelle version 07.35.80

bonjour @Xavier16

 

attendre la prochaine version qui corrigera certains problèmes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
breton2935
contributeur occasionnel
812  

Re: Déçu par la nouvelle version 07.35.80

depuis mi août on.nous demande de patienter avez vous une date ? il.qerait sympa que orange communique de temps en temps.aupres se ses abonnés ce qui.ne semble pas être essentiels.pour eux
melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Déçu par la nouvelle version 07.35.80

bonjour @breton2935

 

la seule info c'est que la nouvelle version sera déployée avant la fin de cette année

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
breton2935
contributeur occasionnel
793  

Re: Déçu par la nouvelle version 07.35.80

Ok merci reste à espère que toutes les fonctionnalités seront remise à jour que l o pourrai enregistrer n o porte quelle chaîne et regarder celle.que l on veux sans être pris en.otage et être obligé de regarder la tnt donc d être obligé d.investir dans une.antenne râteau
melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Déçu par la nouvelle version 07.35.80

re @breton2935

 

espéront que ce sera le cas,mais pour savoir quelles modifications serontapportées il faut attendre cette nouvelle version

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TallJack
contributeur occasionnel
731  

Re: Déçu par la nouvelle version 07.35.80

Je n’y crois pas un instant Étant donné le mécontentement manifesté par de nombreux abonnés il y a belle lurette qu’Orange aurait annoncé le déploiement de sa nouvelle version si elle devait avoir lieu avant la fin de l’année. Je ne vais pas attendre éternellement une hypothétique correction. Dès mon retour de vacances j’irai voir ce qu’offre la concurrence. Pour moi le plus d’orange était la qualité de son service clients. Ce n’est plus le cas : ils ont perdu ma confiance. Un client, car Orange semble oublier que nous sommes des clients et non pas des abonnés captifs, en colère.
breton2935
contributeur occasionnel
689  

Re: Déçu par la nouvelle version 07.35.80

totalement d accord avec vous pour eux maintenant les abonnés sontt devenus des pions plus aucune considération la qualité de service est déplorable et ne parlons même plus des problèmes d enregistrement le service technique doit me rappeler depuis fin août pour m apporter des.elements réponse ( rien.a ce jour) je m y attendais. mes amis me.confirme qu'ils vont allez voir ailleurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759049 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne