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Re: Re : Soucis de chargement NETFLIX
Ça me va. Je ne me sers pas de l'enregistrement
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Re: Re : Soucis de chargement NETFLIX
@Balda64200,
Merci pour votre retour.
Je viens d'effectuer l'échange de votre décodeur et j'ai sélectionné le même point relais que pour votre Livebox.
Lorsque les colis seront disponibles (à partir de samedi 30/03), pensez à rapporter votre ancien matériel (Livebox + décodeur + prises électriques), le commerçant les renverra à la place du nouveau matériel.
Nous restons à votre disposition suite à l'échange.
Belle soirée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Soucis de chargement NETFLIX
Bonjour @Balda64200,
Je reviens vers vous suite à l'échange de votre Livebox et votre décodeur.
Pouvez-vous nous faire un retour sur le fonctionnement de vos services avec le nouveau matériel ?
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Soucis de chargement NETFLIX
Bonjour, tout remarche très bien. Merci
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Re: Re : Soucis de chargement NETFLIX
Parfait ! Je suis ravie que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de vos services.
Nous restons bien sûr disponibles en cas de besoin.
Excellente journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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