- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : 3/4 des mails considérés à tort comme ***SPAM...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté3/4 des mails considérés à tort comme ***SPAM***.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2015
16h48
787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3/4 des mails considérés à tort comme ***SPAM***.
Bonjour,
Depuis cet après-midi la quasi totalité de mes mails, y compris ceux que je m'envoie pour test, sont rebalancés dans les indésirables avec, précédent le sujet, un beau *** SPAM ***...
Rencontrez-vous ce nouveau disfonctionnement?
Merci!
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-10-2015
17h30
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3/4 des mails considérés à tort comme ***SPAM***.
Bonjour,
Tu es sans doute considéré comme spammeur par le serveur Orange, peut-être suite à un envoi en nombre important.
Voir avec le service client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
09-10-2015
17h35
Modifié le
09/10/2015
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 3/4 des mails considérés à tort comme ***SPAM***.
Non, je n'en envoie que peu.
Le truc c'est que les mails de mes clients sont considérés comme des spams. Il n'y a aucune raison. J'ai essayé de m'en envoyer un depuis un compte yahoo, idem, mon mail est considéré comme spam.
Je vais voir ça avec eux.