Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ACCUSE RECEPTION D'EMAIL

jpsbt81
contributeur
5 215  

ACCUSE RECEPTION D'EMAIL

De temps en temps certain de mes correspondants reçoivent un message d'erreur stipulant que leur mail n'est pas arrivé au destinataire(c'est à dire moi) alors alors que je l'ai bien obtenu.


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
5 207  

Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL

Bonjour jpsbt81,

Vérifiez auprès de votre correspondant que le message de non remise concernait bien votre adresse mail
Il a pu faire un envoi vers des destinataires multiples.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jpsbt81
contributeur
5 075  

Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL

OK Merci pour l'info

Bonne journée.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
5 208  

Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL

Bonjour jpsbt81,

Vérifiez auprès de votre correspondant que le message de non remise concernait bien votre adresse mail
Il a pu faire un envoi vers des destinataires multiples.

jpsbt81
contributeur
5 076  

Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL

OK Merci pour l'info

Bonne journée.....

Henri27
contributeur
4 717  

Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL

Ceux qui m'envoient un mail avec demande d'accusé-réception ignorent que la boite mail d'Orange ne fait pas apparaitre cette demande.

C'est très ennuyeux

Cordialement

Henri

lagen
super star
super star
4 696  

Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL

Bonour henri27,

Le web mail d'Orange traite bien les accusés de récepytion :
Vérifiez dans  ' mes préférences " sur le web mail, les paramètres qui sont enregistrés dans

"mes préférences - personnaliser la lecture et l'écriture de mes mails "
concernant les envois des accusés de lecture : toujours, ou jamais, ou me demander.

Ariane
contributeur
4 612  

Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL

Malheureusement cela n'est pas juste car j'ai fait exactement ce que vous dites et il est seulement proposé "si le destinataire demande un accusé de lecture ...mais il ne nous est proposé nulle part à nous, la possibilité de demander un accusé de réception   Que faire ??? .....

Ariane
contributeur
4 608  

Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL

Je corrige : votre conseil est vrai pour ce qui concerne les demandes des expéditeurs à notre égard, mais où  Orange propose-t-il  de pourvoir demander un accusé de réception à notre tour ? Je vous remercie.

jos76
star
star
4 606  

Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL

Bonjour Ariane,

 

Apparement, il n'est pas possible, avec la messagerie Orange en mode Webmail (Avec un navigateur Internet) de paramétrer une demande d'accusé de réception pour tous les messages envoyés, il faut donc cocher la case "confirmation de lecture"  en bas de la fénêtre d'écriture des messages .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Ariane
contributeur
4 604  

Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL

OK Merci.

FRATOQ
contributeur occasionnel
4 135  

Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL

D'autres programmes de messagerie (ex : outlook) proposent une option qui permet la demande systématique d'accusé de réception. Pourquoi pas sur la messagerie Orange?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne