- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ACCUSE RECEPTION D'EMAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACCUSE RECEPTION D'EMAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De temps en temps certain de mes correspondants reçoivent un message d'erreur stipulant que leur mail n'est pas arrivé au destinataire(c'est à dire moi) alors alors que je l'ai bien obtenu.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jpsbt81,
Vérifiez auprès de votre correspondant que le message de non remise concernait bien votre adresse mail
Il a pu faire un envoi vers des destinataires multiples.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jpsbt81,
Vérifiez auprès de votre correspondant que le message de non remise concernait bien votre adresse mail
Il a pu faire un envoi vers des destinataires multiples.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL
Ceux qui m'envoient un mail avec demande d'accusé-réception ignorent que la boite mail d'Orange ne fait pas apparaitre cette demande.
C'est très ennuyeux
Cordialement
Henri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL
Bonour henri27,
Le web mail d'Orange traite bien les accusés de récepytion :
Vérifiez dans ' mes préférences " sur le web mail, les paramètres qui sont enregistrés dans
"mes préférences - personnaliser la lecture et l'écriture de mes mails "
concernant les envois des accusés de lecture : toujours, ou jamais, ou me demander.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL
Malheureusement cela n'est pas juste car j'ai fait exactement ce que vous dites et il est seulement proposé "si le destinataire demande un accusé de lecture ...mais il ne nous est proposé nulle part à nous, la possibilité de demander un accusé de réception Que faire ??? .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL
Je corrige : votre conseil est vrai pour ce qui concerne les demandes des expéditeurs à notre égard, mais où Orange propose-t-il de pourvoir demander un accusé de réception à notre tour ? Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL
Bonjour Ariane,
Apparement, il n'est pas possible, avec la messagerie Orange en mode Webmail (Avec un navigateur Internet) de paramétrer une demande d'accusé de réception pour tous les messages envoyés, il faut donc cocher la case "confirmation de lecture" en bas de la fénêtre d'écriture des messages .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL
OK Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACCUSE RECEPTION D'EMAIL
D'autres programmes de messagerie (ex : outlook) proposent une option qui permet la demande systématique d'accusé de réception. Pourquoi pas sur la messagerie Orange?