- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ARNAQUE du droit redevables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARNAQUE du droit redevables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ARNAQUE du droit redevables
ARNAQUE :Remboursement de droit redevables Bonjour Orange a l’honneur de vous informer q’après vérification effectuée par nos soins des payements de vos factures d’abonnement, il s’est avéré qu’une erreur s’est produite par mégarde au niveau de notre système causant ainsi un débit de 62.50€ de plus de la somme facturée les 3 mois précédents pour remédier cette anomalie cliquez sur le lien ci-dessous et suivez les instructions etc. http://assistance.remboursement-de-droit-redevables.php.tjx8y.produtoscanoinhas.com/?securite=fa6772... 1 : il se trouve que j’ai depuis 3 mois des prélèvements beaucoup supérieurs réclamation faite au 3900 donc très prudent j’ai appelé le 3900 et je suis étonné que ce service ne puisse pas contrôler si orange à expédié ce mail, et la réponse pas de problème si on mous demande pas de renseignement bancaire Donc retour au mail reçu première page remplir adresse mail et mot de passe : étonnement ? après validation une deuxième page coordonnées personnelles nom, prénom, date de naissance adresse, code postal, ville, n téléphone vérification de messagerie Adresse messagerie, mot de passe, confirmer mot de passe : encor étonnement de ma part ? Ensuite enregistrer et continue après validation une troisième page demande de renseignement bancaire nom de banque, no de carte etc. ; rappel du 3900 la deuxième personne me dit que c’est une arnaque et de renvoyer le mail a abuse@orange.com Conclusion :première page et deuxième page renseignés trop tard mais j’ai de suite changer mon mot de passe de mon adresse mail, le personnel du 3900 mal former a ce type d’arnaque Et pas de procédure comme la en 3 pages de renseignements .Et ma conviction sur le trop perçu par orange pas de réaction d’orange vers le client ni la régularisation .inquiétude la relation entre non problème avec orange et l’arnaque ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE du droit redevables
Salut j2bcles
changer mdp et adresse mail, sage précaution
effectivement, signaler ce cas de phishing à abuse@orange.fr
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE du droit redevables
bonsoir orange ne demande jamais des cordonneees par mail encore moins le coordonne de banque il suffit de donnez sur tel il on tout les renseigement bonne soiree