Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès aux mails impossible

nonodes
contributeur
223  

Accès aux mails impossible

Bonjour, je vous contacte car il m'est impossible d'avoir accès à mon adresse mail, j'ai cherché des aides déjà sur le forum et rien de concluant. En gros, dès que j'essaie de me connecter, j'ai un message d'erreur technique, je vous les montre en pièce jointe. La première image c'est l'accès par le site, l'autre c'est l'accès par l'appli. Rien n'y fait. Il faut savoir que je ne suis plus chez Orange, mais mes parents qui sont dans le même cas ont accès à leurs mails. Je ne comprends pas.IMG_20240421_191940.jpg

 

IMG_20240421_192013.jpg

 


Solutions approuvées
208  

Re: Accès aux mails impossible

Bonjour @nonodes 

 ....Il faut savoir que je ne suis plus chez Orange,....

 

La réponse est là:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

 

La résiliation d'un contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
209  

Re: Accès aux mails impossible

Bonjour @nonodes 

 ....Il faut savoir que je ne suis plus chez Orange,....

 

La réponse est là:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

 

La résiliation d'un contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

nonodes
contributeur
172  

Re: Accès aux mails impossible

D'accord, je vous remercie pour votre réponse. J'avais vu ça, mais mes parents ne sont plus chez Orange depuis des années et ont pourtant toujours accès à leurs boîte mail sans problème, d'où ma question.

Si je ne peux plus rien y faire, tant pis, merci encore pour votre réponse, bonne soirée.

142  

Re: Accès aux mails impossible

Bonsoir @nonodes 
La règle des 6 mois est appliquée au bon vouloir de Orange. Au delà de ce délai, c'est l'épée de Damoclès.

Urgent: invites tes à prendre des mesures de rapatriement de leurs contacts et mails sur Thunderbird au autre.

Bonne soirée également.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757152 membres inscrits 🧡

1230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne