Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès mail impossible

Larkos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Accès mail impossible

Bonjour, depuis toute à l'heure, il m'est impossible d'accéder à ma boîte mail et j'ai le message suivant "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

J'aimerais savoir si c'est général ou si c'est ma connexion qui beugue ?

20 RÉPONSES 20
Gherald-
contributeur occasionnel
1 198  

Re: Accès mail impossible

Bonjour,

ce doit être général, je l'ai aussi.

Cordialement

TJL
contributeur
1 179  

Re: Accès mail impossible

même chose, impossibilité d'ouvrir ma boîte mail.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re: Accès mail impossible

Bonsoir à tous,

 

En ce moment Orange est en train de "relooker" son portail vous avez du le voir (bandeau noir en haut) car si vous avez cette erreur c'est que vous passez justement par le portail pour voir vos mails.

 

La solution s'appelle https://www.thunderbird.net/fr/

 

C'est un logiciel de messagerie qui se connecte directement à votre messagerie donc sans passer par le portail donc sans cette erreur idiote.

 

Il suffit de le télécharger de l'installer de le configurer la première fois en lui donnant votre adresse mail votre mot de passe associé et c'est fini, il fonctionne.

 

En plus vous avez une interface de type Windows avec des vraies couleurs PAS de bandeau de PUB en haut et la cerise sur le gateau vois pouvez même faire une sauvegarde de vos mails.

 

Alors ????

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Gherald-
contributeur occasionnel
1 079  

Re: Accès mail impossible

Tiens, ça a l'air de remarcher normalement... pour le moment.

hl43
contributeur
1 031  

Re: Accès mail impossible

idem, la liste des messages s'affiche, mais lorsque je veux les ouvrir, j'ai : la page que vous demander n'existe pas. En plus sur la page de la liste des messages les deux premières lignes c'est de la pub façon mail, mais sans la possibilité de les supprimer. j'ai ce problème depuis plus d'une semaine par intermitence, je ne sais pas quoi faire.

Maron38
contributeur occasionnel
1 021  

Re: Accès mail impossible

Anne492
contributeur
977  

Re: Accès mail impossible

Pas de mail depuis 24 heures, ni en passant par le portail (message d'indisponibilité "temporaire" sur la page), ni par une messagerie externe d'ordi (Mail) ou de téléphone. J'ai appelé chez Orange, la fille me dit qu'ils ne sont pas au courant... qu'il faut qu'un "certain nombre" de personnes appellent avant que les techniciens fassent quelque chose !!! Quel service pourri, quel mépris des clients, pour le prix que je paye... Quelle honte ! Donc appelez tous SVP !

Gherald-
contributeur occasionnel
968  

Re: Accès mail impossible

C'est ce qu'on a dû faire hier vers 11h-minuit, car Orange ne répondait plus (après plusieurs minutes d'attente, j'ai eu un message répondeur du genre "beaucoup de personnes essaient de nous contacter"), je pense que le harcèlement a payé.

Anne492
contributeur
959  

Re: Accès mail impossible

"Le harcèlement a payé", vous voulez dire que ça fonctionne chez vous ? Parce que moi à 12h46, toujours rien... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756493 membres inscrits 🧡

1399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne