Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Accès messagerie impossible

Rash35
contributeur
1 352  

Accès messagerie impossible

Bonjour,

 

Depuis que j'ai changé le 8/03/2014 de nom de compte/adresse de messagerie via le portail orange je ne parviens pas à me connecter sur ma boîte mail.

L'identifiantt/mot de pase est invalide alors que je suis bien connecté sur mon compte et que j'ai l'accès au cloud.

Je ne sais pas quoi faire.

Peut être y'a t'il eu une dissociation entre mon compte et mon adresse de messagerie ?

Merci d'avance pour votre aide et m'indiquer la démarche à suivre pour résoudre le problème.

 

6 RÉPONSES 6
gecko
super star
super star
1 315  

Re : Accès messagerie impossible

Salut Rash35

 

Attention, toute modification d'adresse implique son changement en @orange 
si tu as une autre adresse de messagerie, envoi un mail vers cette adresse qui n'est pas reconnue, as tu un message d'err en retour

tiens nous au courant

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Rash35
contributeur
1 307  

Re : Accès messagerie impossible

Salut Gecko,

 

En effet j'ai bien un message d'erreur lorsque j'envoi un mail à cette adresse.

Pour info l'adresse remplacée était déjà en orange.fr.

gecko
super star
super star
1 286  

Re : Accès messagerie impossible

salut Rash35

 

faut contacter 3900 et faire le point sur cette adresse

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 223  

Re : Accès messagerie impossible

Bonjour Rash35,


Suite à vos échanges avec gecko et si vous n'avez pas encore contacté le 3900, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.


Dans ce cas,je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Indiquez-moi, également en privé, l'adresse de messagerie que vous ne pouvez plus utiliser.


Bonne journée. Claude

asterisq
contributeur
1 100  

Re : Accès messagerie impossible

Idem pour ma pomme, on m'offre de changer mon nom inscrit en haut à droite  je le tranforme en initiales : çà fonctionne, et ds les jours qui suivent toutes mes boites s'affichent; mais j'ai beau entrer pour chacune son mot de passe ET IL nest PAS oublié; Ycompris mon Adresse principale. Que ce soir par  Mon compte, par mes préférences, le cloud (essai en +) , raccourci,Favori rien ne me connecte et en plus maintenant.... la Messagerie est encore perturbée! c'est comme le temps (climat) que peut on faire? Patienter.... comment font ceux dont c'est l'outil de travail,

çà finira bien par s'arrangerArc en ciel.jpg

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re : Accès messagerie impossible

Bonjour,

 

Pas beaucoup de renseignements dans ton gloubiboulga ! Quelle méthode utilises-tu pour accéder à tes mails ? Quel navigateur Internet ? Quel OS ?

 

"comment font ceux dont c'est l'outil de travail,"

 

==> Ils utilisent un outil de travail qui s'appèle un logiciel client de messagerie et qui les met définitivement à l'abri de tous les bleurp de la messagerie webmail. C'est à la portée de n'importe qui. Essaye Thunderbird par exemple.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne