Répondre
#TopMembre
gecko
Envois : 6 659
Inscrit : ‎02-08-2013

Accéder à mon mail Orange

[ modifié ]

 

Voici quelques infos utiles à préciser lorsque vous rencontrez un soucis de messagerie

- Comment consultez-vous vos e-mail ? Depuis le Portail Orange  ou avec un logiciel de messagerie ? Si oui, lequel ?
1-Utilisez vous le gestionnaire internet ou navigateur Orange ?
2- Indiquez le navigateur usuel pour vos usages internet

Quelques éléments pour faire un diagnostique

1- Si vous utilisez un logiciel de messagerie :
- Vous ne recevez pas ou ne parvenez pas à envoyer vos messages avec votre logiciel, essayez avec le webmail ?
- Est ce que cela marchait avant ?
- Rencontrez vous problème avec la réception ou l’envoi ?
- Avez-vous un message d’erreur ?

AVANT de s’inquiéter du fonctionnement du logiciel de messagerie, toujours faire un essai en boucle (envoi à soi même) à partir du webmail (sur orange.fr).

Pour voir de manière autonome si les messages envoyés sont bien reçus.
Si l’essai est concluant, ça vient sans doute du logiciel de messagerie.

 

 

Vous pouvez également consulter l'assistance Orange :
http://assistance.orange.fr/analyser-les-messages-d-erreur-de-votre-logiciel-de-messagerie-2668.php

Si ce n’est pas concluant, contactez le 3900.

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
A la Une

Diagnostiquer vos services Orange en temps réel depuis chez vous?

C'est possible avec tester et dépanner vos services!

                                                                      Imgàlaune.PNG

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :3 membres 601 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :