Répondre
super star
gecko
Envois : 5 336
Inscrit : ‎02-08-2013

Accéder à mon mail Orange

[ modifié ]

 

Voici quelques infos utiles à préciser lorsque vous rencontrez un soucis de messagerie

- Comment consultez-vous vos e-mail ? Depuis le Portail Orange  ou avec un logiciel de messagerie ? Si oui, lequel ?
1-Utilisez vous le gestionnaire internet ou navigateur Orange ?
2- Indiquez le navigateur usuel pour vos usages internet

Quelques éléments pour faire un diagnostique

1- Si vous utilisez un logiciel de messagerie :
- Vous ne recevez pas ou ne parvenez pas à envoyer vos messages avec votre logiciel, essayez avec le webmail ?
- Est ce que cela marchait avant ?
- Rencontrez vous problème avec la réception ou l’envoi ?
- Avez-vous un message d’erreur ?

AVANT de s’inquiéter du fonctionnement du logiciel de messagerie, toujours faire un essai en boucle (envoi à soi même) à partir du webmail (sur orange.fr).

Pour voir de manière autonome si les messages envoyés sont bien reçus.
Si l’essai est concluant, ça vient sans doute du logiciel de messagerie.

 

 

Vous pouvez également consulter l'assistance Orange :
http://assistance.orange.fr/analyser-les-messages-d-erreur-de-votre-logiciel-de-messagerie-2668.php

Si ce n’est pas concluant, contactez le 3900.

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Sondages
Des membres actifs passionnés répondent avec plaisir à vos questions sur la communauté. Comment les qualifierez-vous ?
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :3 membres 2 461 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :