- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Accés impossible à la boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccés impossible à la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
depuis quelques heures, je n'arrive plus à acceder à mon espace client, ni même à mon adresse mail principale ou secondaire.
Arrivez-vous à vous connecter ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@lapinou8430 a écrit :
j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs et c'est toujours la même chose
en plus, quand j'envoi des emails dans ma boite ils reviennent toujours en disant que un des destinataires est invalide. comme si l'adresse email etait fermé, je comprend pas.
Ca ressemble fort un problèmelié à ton compte.
A ce niveau, l'appel au support me semble le plus efficace. Il faut faire vérifier ton accès et éventuellement redemander tes codes d'accès.
Bon courage
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés impossible à la boite mail
salut lapinou8430
essaye avc un autre navigateur
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés impossible à la boite mail
Bonjour,
j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs et c'est toujours la même chose
en plus, quand j'envoi des emails dans ma boite ils reviennent toujours en disant que un des destinataires est invalide. comme si l'adresse email etait fermé, je comprend pas.
je dois recuperer ma vignette auto et je peux pas y aller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@lapinou8430 a écrit :
j'ai essayé avec plusieurs navigateurs et plusieurs ordinateurs et c'est toujours la même chose
en plus, quand j'envoi des emails dans ma boite ils reviennent toujours en disant que un des destinataires est invalide. comme si l'adresse email etait fermé, je comprend pas.
Ca ressemble fort un problèmelié à ton compte.
A ce niveau, l'appel au support me semble le plus efficace. Il faut faire vérifier ton accès et éventuellement redemander tes codes d'accès.
Bon courage
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés impossible à la boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés impossible à la boite mail
Bonjour lapinou8430,
En complément des réponses apportées par la communauté, je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés impossible à la boite mail
Bonjour lapinou8430,
Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées. Avez-vous besoin d'aide ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés impossible à la boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés impossible à la boite mail
J'ai 2 contrats Orange, ensuivant les instructions orange : 1° - je clique sur carré Orange, puis sur la fléche à droite de mon nom, défile plusieurs options, sauf que l'option : changement d'utilisateur, se masque par une
apparition d'une Pub. Donc impossible d'obtenir la page changement d'utilisateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés impossible à la boite mail
Bonjour,
Si tu as des pubs intempestives, c'est que ton PC est infecté par des PUP/LPI.
Passe un coup de adwcleaner . Ca devrait supprimer tes pubs. Voir le tag PUP/LPI et ici en particulier.
P.S. Quand on a plusieurs compte et qu'on veut éviter de changer d'utilisateur en permanence, le mieux, c'est d'utiliser un logiciel de messagerie dans lequel on définit tous les comptes.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu