- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Accés impossible à la boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccés impossible à la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés impossible à la boite mail
@lapinou8430 a écrit :bonjour,
depuis quelques heures, je n'arrive plus à acceder à mon espace client, ni même à mon adresse mail principale ou secondaire.
Arrivez-vous à vous connecter ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés impossible à la boite mail
Bonjour VincentCamille
A question vide
------------------>
--------------------------------Réponse vide
Si tu penses avoir un problème, identique essaye la solution affichée.
Si ça ne résouds rien, alors ton problème est différent.
Dans ce cas, ouvre un nouveau sujet et donne nous un maximum de détails
Pour tout problème de connexion, il est bon de donner tous les parametres de l'abonnement.
Du type de contrat, au modèle de box en passant par la description du PC (OS et version) et de sa connexion à la box.
Dernier point : ici on dit "Bonjour" et "Merci"
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accés impossible à la boite mail
depuis 24h environ j'accede à internet mais ne peux plus acceder à ma boîte mail. On me demande sans cesse de fournir identifiant et mon de passe qui sont corrects.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés impossible à la boite mail
Bonjour @tomajefa
Comment accèdes tu à ta boite mail ?
Depuis un tel ou depuis un PC ?
Avec un logiciel de messagerie ou avec un navigateur ?
Je vais te demander de faire le test suivant :
Déplace hors de chez toi et fait toi donner l'accès à un PC équipé au moins d'un navigateur (n'utilise pas de connexion avec un téléphone).
Firefox serait bien, mais si tu as accès à Internet Explorer ça va aussi. (Essaye juste d'éviter Chrome, non qu'il soit mauvais, mais je n'aime pas les pratiques de son éditeur grand espion mondial).
Peux-tu accéder au portail Orange ? Normalement oui
Si tu est connecté, avec le compte de la personne qui t'a donné accès au PC déconnecte toi.
Maintenant que tu es sur le portail Orange en tant que visiteur anonyme, depuis une ligne qui ne passe par ta box, essaye de te connecter.
Est-ce possible ?
Quel message d'erreur est affiché, recopie le très exactement.
Il faut savoir que si tu n'as qu'une seule adresse mail, tu y accèdes automatiquement sans avoir à t'identifier si l'accès se fait depuis ta box. Je cherche donc à savoir si ton mot de passe n'aurait pas été changé, ce qui pourrait provoquer dans certains cas des erreurs comme celle que tu signales.
Si l'erreur persiste appelle le support téléphonique et voit aveceux s'ils peuvent t'aider ; en général ils peuvent réinitialiser ton mot de passe, ou te le donner (mais ils te poseront plein de questions pour prouver que tu es bien le titulaire de la ligne) ou te renvoyer, à l'adresse qui figure au contrat, le courrier avec les paramètres de l'abonnement.
Merci d'avance de ton retour.
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés impossible à la boite mail
@PhilDur a écrit :Bonjour @tomajefa
Comment accèdes tu à ta boite mail ?
Depuis un tel ou depuis un PC ?
Avec un logiciel de messagerie ou avec un navigateur ?
Je vais te demander de faire le test suivant :
Déplace hors de chez toi et fait toi donner l'accès à un PC équipé au moins d'un navigateur (n'utilise pas de connexion avec un téléphone).
Firefox serait bien, mais si tu as accès à Internet Explorer ça va aussi. (Essaye juste d'éviter Chrome, non qu'il soit mauvais, mais je n'aime pas les pratiques de son éditeur grand espion mondial).
Peux-tu accéder au portail Orange ? Normalement oui
Si tu est connecté, avec le compte de la personne qui t'a donné accès au PC déconnecte toi.
Maintenant que tu es sur le portail Orange en tant que visiteur anonyme, depuis une ligne qui ne passe par ta box, essaye de te connecter.
Est-ce possible ?
Quel message d'erreur est affiché, recopie le très exactement.
Il faut savoir que si tu n'as qu'une seule adresse mail, tu y accèdes automatiquement sans avoir à t'identifier si l'accès se fait depuis ta box. Je cherche donc à savoir si ton mot de passe n'aurait pas été changé, ce qui pourrait provoquer dans certains cas des erreurs comme celle que tu signales.
Si l'erreur persiste appelle le support téléphonique et voit aveceux s'ils peuvent t'aider ; en général ils peuvent réinitialiser ton mot de passe, ou te le donner (mais ils te poseront plein de questions pour prouver que tu es bien le titulaire de la ligne) ou te renvoyer, à l'adresse qui figure au contrat, le courrier avec les paramètres de l'abonnement.
Merci d'avance de ton retour.
Bonjour depuis hier je n ai plus accés à ma boite mail!merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés impossible à la boite mail
Bonjour 22lola
@22lola a écrit :Bonjour depuis hier je n ai plus accés à ma boite mail!merci d'avance
Même question
Comment y accèdes tu ?
Depuis un téléphone ? Depuis un PC ? (ça fait une différence, les téléphones utilisent en général un logiciel de messagerie, alors que sur les PC beaucoup utilisent un navigateur et passent par le portail)
Merci de nous donner le maximum de détails :
équipement : box, pc, tel (marque, modèle et système d'exploitation [Android, Windows,Linux,Mac?])
logiciels utilisés (outlook, thunderbird, courrier, internet exploreur, ...)
Type de box
Connexion avec la box (Wifi, Ethernet, CPL, Plug, ...)
Aide nous à t'aider
D'avance Merci
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés impossible à la boite mail
Je suis absente de mon domicile et depuis hier matin pas moyen d'accéder à mes mails, je peux voir mes contacts, messages vocaux, cloud mais on me demande de créer mon compte mail alors j'ai une adresse qui d'ailleurs apparait.
J'ai réussi à avoir un conseiller via le chat et la réponse a été vous n'êtes pas le seul alors patience !! Je paie pour un service qu'encore une fois je n'ai pas.
J'attends des mails urgents car problèmes familiaux importants et je ne peux rien faire.
Merci de me dire si par hasard c'est un souci national ou si vous savez ce qu'il faut faire. Je commence à en avoir assez d'Orange c'est récurrrent les pb chez cet opérateur....
Merci bcp pour votre aide.
Bon WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés impossible à la boite mail
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.Si orange pouvait nous expliquer pourquoi et résoudre le problème rapidement ça serait vraiment sympa.Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés impossible à la boite mail
Boujour
Vous avez bien de la chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accés impossible à la boite mail
Bonjour,
Grande surprise pour noël : plus de boite email.Comment faire pour résoudre le problème?En plus je ne suis pas a seule.Merci orange et bonne fêtes.