Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Acces boite email orange via le navigateur orange

mouchpot
contributeur
68 665  

Acces boite email orange via le navigateur orange

bonjour,

Je n'arriveplus a lancer ma boite email orange en passant par le navigateur orange: j'obtiens "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". L'adresse de redirection affichée est "http://r.orange.fr/r/WGlistemsg".

Or quand je tape cette adresse avec googlechrome, je suis dirigée vers "https://webmail1d.orange.fr/webmail/fr_FR/inbox.html?FromSubmit=true&dub=1" et ma boite email s'ouvre.

Quel est le soucis avec le navigateur orange?????

Merci par avance de vos réponses. (pas trop d'infos techniques, suis novice)

merci

12 RÉPONSES 12
jos76
star
star
68 618  

Re : Acces boite email orange via le navigateur orange

Bonjour Mouchpot,

 

Non pas trop d'information technique :smileylol:

 

Ne te sers pas de ce navigateur . Utilises une version officielle de navigateurs existants .

 

Voir ce fil : http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

 

Tu peux même désinstaller le navigateur Orange . Quelle version as-tu, le Navigateur Orange ou Adventurer ?

La version "Navigateur Orange" est une version customisée d'Internet Explore (n'est plus maintenue)

Adventurer est une version customisée de Chrome (de Google) .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Nicoro
contributeur
68 558  

Re : Acces boite email orange via le navigateur orange

Bonjour,

je réponds pour le compte de Mouchpot (ma mère).

Merci pour ce retour.

J'utilise la version "Navigateur Orange" (fournie avec la livebox). L'accès a la boite mail fonctionnait encore il y a quelques semaines. pourquoi ce blocage maintenant?