Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail déjà utilisée

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re : Adresse mail déjà utilisée

Bonsoir, @vdelerue

 

Les Webconseillers ne répondent pas aux messages privés, sauf si c'est eux qui vous le demandent.

Donc attendre ou bien appelez votre service client au 3900 ou 3970 si offre Open ou par eChat : contact.orange

 

Expliquez bien votre problème car il est possible que ce ne soit pas tout à fait le même que SwyZe.

D'autre part il aurait fallu ouvrir votre propre fil et ne pas squatter un fil résolu (conseil pour une autre fois)

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 112  

Re : Adresse mail déjà utilisée

Bonjour @vdelerue,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Je vous invite à me communiquer l'adresse mail concernée.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

PV72
contributeur
883  

Re : Adresse mail récupérée

Bonjour,

 

Je viens d'avoir exactement le même problème ce soir : j'ai voulu détacher l'adresse mail liée à mon portable de la boite mail familiale et... patatra en supprimant le compte tout a disparu. Après contact par tchat avec un conseiller Orange, le technicien me dit que mon adresse est dégrillée et que je peux à nouveau la réutiliser... mais à chaque tentative de re-création, un message me dit que mon adresse est déjà utilisée ... c'est très gamère car j'ai beaucoup de contacts qui m'envoient des message sur cette boite... SOS Orange, merci d'avance...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne