Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail inaccessible

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 897  

Re : Adresse mail inaccessible

Bonjour xfragile

 

Une adresse mail valide est composée de trois partie:

  • le nom du compte
  • le caractère @
  • le nom du domaine ; chez orange ce ne peut être que orange.fr ou wanadoo.fr.

Vérifie que ce que tu saisis respecte bien cette règle.

Si le message persiste, c'est plus probablement le mot de passequi est erronné.

Attention aux majuscules et aux minuscules, la touche de verrouillage en majuscule joue des tours.

 

Si tu es sous Windows 8 les saisies de mots de passe peuvent souvent être vérifiées, si tu vois un oeil dans la barre de saisie du mot depasse (un rond noir coiffé d'un arc de cercle suggérant un sourcis), clique sur l'oeil avec le bouton gauche de la souris et maintient le bouton enfoncé, pendant l'appui sur le bouton gauche, le mot de passe est affiché en clair au lieu des petits points noirs.

 

Pour les autres versions de Windows, un truc our s'assurer de la siaisr correcte du mot de passe

Ouvrir le boc-note (sans fermer le navigateur) taper le mot de passe dans le bloc note et sélectionner le texte saisie une fois qu'on est sur et certain de la saisie, ensuite utiliser la commande "copier" du menu "édition (raccourcis clavier CTRL-C).

 

Cliquer sur le bouton du navigateur pour ramener la fenetre du navigateur au premier plan

 

Cliquer dans le champ du mot de passe et effacer tous les caractères qui pourraient s'y trouver.

Utiliser la commande "coller" du menu "édition" (raccourcis clavier CTRL-V)

 

Avec cette procédure tu seras certain du mot de passe

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
iota
contributeur
3 852  

Re : Adresse mail inaccessible

Bonjour,

 

En fait c'est le serveur d'orange qui a de gros problèmes. Soit ils sont en maintenance, soit ils ont été piratés soit les deux. Malheureusement il faut juste attendre que cela passe sans changer tes réglages surtout.

Le problème c'est qu'ils n'avertissent pas les utilisateurs.


@kandre a écrit :

Bonjour,

En effet depuis 1 jour, mon compte mail n'est pas accessible: quand je souhaite me connecter, on me dit que le mot de passe est invalide alors que je n'ai effectué aucun changement, de plus lorsque je fait "mot de passe oublié" quand je rentre mon adresse mail, on me dit que mon adresse mail est invalide, j'ai aussi essayé avec une autre adresse mail que j'avais créé peu de temps avant celle-la, même problème.

 

Que dois-je donc faire?

Quelle démarche dois-je faire?

Ou dois-je me diriger pour les procédures de répuration?

J'espère qu'il ne s'agit pas d'un piratage...

 

Je vous remercie,

Cordialement.


 

jac66
contributeur occasionnel
3 829  

Re : Adresse mail inaccessible

Même problème.Changez de fournisseur d'accés car chez orange la seule chose qui fonctionne bien c'est le prélévement automatique.Cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 824  

Re : Adresse mail inaccessible

@jac66 

Ton post est du grand n'importe quoi.

Avec quoi t'es tu connecté ? T'as peut être une box qui marche ... et même pas mal d'autres choses.

Alors ne dit pas "la seule chose qui ..."

 

Oui il y a des problèmes !

Oui le webmail était en vrac !

Mais si tu accédais à la messagerie avec les bons outils tu n'aurais pas eu de problème.

T'es jamais tombé en panne ?

T'es jamais arrivé en retard au boulot ?

T'es Monsieur parfait toi! Bravo.

 

Le but de ce forum est de tenter d'aider à dépanner ceux qui sont dans la pannade.

Tes états d'ame et tes rancoeurs, tu te les gardes.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
monique48200
contributeur
3 822  

Re : Adresse mail inaccessible

même en apssant avec firefox ça ne marche pas ou alors que dois je faire

merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 804  

Re : Adresse mail inaccessible

Message effacé

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MoiRage
contributeur
3 760  

Re : Adresse mail inaccessible

... sauf que c'est très gènant de ne plus pouvoir adresser de courriels à certains contacts qui, sans raison bien précise, vous reviennent en "Mail Delivery System", comme si votre correspondant avait supprimé son adresse mail.

Il y a 15 jours, c'était un contact ...@yahoo.fr,  cette semaine un ...@hotmail.fr, etc. sans compter que certains de mes contacts qui ressoivent "encore" des messages de ma part (pour l'instant) les reçoivent dans leur espace "SPAM" (ils m'ont prévenu par tel) et ce sont des ...@orange.fr et ...@wandoo.fr !

 

Je suis chez Orange depuis décembre 2014, je n'ai jamais connu ça avant ! et il est clair que si ça ne s'arrange pas, je vais retourner d'où je viens !

Mmarie9
contributeur
3 508  

Re : Adresse mail inaccessible

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, quelle solution avez-vous trouvée pour remédier à ce problème s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Marie

Charly17
contributeur
2 495  

Re : Adresse mail inaccessible

Bonjour depuis ce matin je peut pas me :connecter a mon adresse mail sa me dit le mot de passe du serveur a étais changer alor que j'ai rien changer jai étais alor sur le cite orange.fr mot de passe oublié et des que j'ai marquer mon adresse mail sa me dit que elle nés pas valide . 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 479  

Re : Adresse mail inaccessible

Bonjour @Charly17,

 

La première chose à faire est de vérifier avec le service client que ton adresse existe toujours et n'a pas été supprimée pour une raison ou une autre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755116 membres inscrits 🧡

2209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne