Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail oubliée

Lynniha
contributeur
17 621  

Adresse mail oubliée

Bonjour, voilà mon problème.

J'aimerais regarder OCS via un ordinateur qui ne se trouve pas chez moi. Hors il faut que je me connecte à mon compte Orange mais problème, impossible de me souvenirs de l'adresse mail qu'on m'a attribué. Est-il possible de récupérer ce mail par sms ?

Merci
6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
17 610  

Re : Adresse mail oubliée

Bonjour Lynniha


@Lynniha a écrit :
... Est-il possible de récupérer ce mail par sms ? ...

En tant que client, j'espère bien que non !

 

 

 

Imagine, si c'était possible, n'importe qui pourrait demander à se faire envoyer l'adresse mail de n'importe qui. Ensuite c'est simple, la procédure "j'ai-oublié-le-mot-passe" te permet de récupérer le mot de passe. Où elle serait la sécurité ?

 

Désolé

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Lynniha
contributeur
17 607  

Re : Adresse mail oubliée

Ah j'ai oublié de préciser que j'aurais voulu savoir si c'était possible par sms mais via mon numéro orange qui est indiqué dans mon compte. Pas n'importe quel numéro. Car évidemment, me connecter depuis mon numéro ne suffit pas pour OCS...
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
17 603  

Re : Adresse mail oubliée

Pas mieux

Comment prouver que le tel est bien dans les main du propriétaire du tel et pas de quelqu'un qui l'a vu tomber du camion ?

La connaissance de l'adresse mail est nécessaire et ne peut être compensée autrement que par renvoi du courrier de bienvenue. Donc c'est possible mais pas par SMS, car il nest pas possible d'identifier le demandeur comme étant le titulaire du compte.

 

Cela dit ton 06 ab cd ef gh@orange.fr devrait peut-être te permettre de t'identifier.

 

 

Essaye aussi d'appeler le support téléphonique, nul n'est à l'abris d'un coup de pot.

Eux pourraient t'identifier en te posant des "questions indiscrètes" et dans ce cas te dépanner.

Mais en plein WE de Pentecôte, apprête toi à un centre d'appel saturé, ou au moins à une attente longue.

 

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Lynniha
contributeur
17 597  

Re : Adresse mail oubliée

Merci pour tes réponses. Je pense que je vais patienter, c'était pour voir le nouvel épisode de Game Of Thrones cette nuit sur OCS. Je serais de retour chez moi demain soir donc je vais attendre. Même si du coup ça me frustre ahah !
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 530  

Re : Adresse mail oubliée

Bonjour @Lynniha 


Avez-vous réussi à retrouver votre adresse e mail associée à votre compte internet ? Si non, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg

Malibu
star
star
17 499  

Re : Adresse mail oubliée

Bonjour

@Lynneha
Un moyen de retrouver ton adresse mail.
➡️ tu t'es inscrit sur ce forum, tu as dû en donner une.

Si c'est avec l'@ de ton compte Orange, c'est gagné.

Tu n'as qu'à cliquer sur ton pseudo, une page ". À propos de Lynneha "
Tu descends jusqu'à Infos et bingo tu as ton mail privé.
Je répète : Cette astuce ne vaut que si tu t'es inscrit avec ton adresse principale Orange.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne