Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail perdue

Tintin22
contributeur
1 695  

Adresse mail perdue

Bonjour,

 

Cela fait des années début de Wanadoo que je possède une adresse mail (on va dire tintin.milou@orange.fr) pour mails perso j'avais sur mon veil ordi Outlook express et je recevais mon courrier sans problème même si l'adresse identique (identifiant) finissait par Orange ou Wanadoo.

Mon ordi à rendu l'ame et du coup j'ai perdu le mdp.

 

Je viens sur le portail Orange j'ouvre mon compte utilisateur (milou.tintin@orange.fr) je crée une seconde adresse la première celle perdue qui n'est pas sur mon compte (pour Orange j'ai un seul compte il me reste 9 adresses possibles)  (milou@orange.fr) on refuse mon adresse que je viens de créer car elle existe déjà et pour cause c'est celle là que j'ai perdu dans Outlook. j'ai deux adresses et une seule apparait chez orange ?

on me conseille pleins d'options majuscules etc. mais mes contacts ne connaissent que tintin.milou@orange.fr

Avez vous une solution ?

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 682  

Re : Adresse mail perdue

Bonjour,

 

L'adresse définie dans Outlook n'est que le reflet exact d'une adresse existante sur le compte Orange et on doit pouvoir utiliser celle-ci à partir du portail Orange, à condition d'avoir le mot de passe.

 

Voir mot de passe perdu dans l'assistance.

 

Sinon appeler le 3900 pour faire le point avec eux leur demander de "dégriller" l'adresse en question si elle a été supprimée ou changer le mot de passe et te le faire parvenir par courrier ou SMS.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Tintin22
contributeur
1 658  

Re : Adresse mail perdue

Merci je les contacte demain matin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne