Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail secondaire

astaroth02100
contributeur occasionnel
5 877  

Adresse mail secondaire

Bonjour a tous,

J'aimerais supprimer une adresse mail secondaire sur mon compte Orange.fr.

 

J'ai fouillé partout sur mon compte mais je n'ai pas trouvé

 

Comment dois-je proceder ?

 Merci de votre aide


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 843  

Re : Adresse mail secondaire

Bonjour @astaroth02100,

 

Le conseil de l'ami @fredolerouge est excellent. J'y ajouterai que tu peux t'en servir d'adresse "poubelle" à donner sur tous les sites d'achat en ligne ou autre qui en réclament une. Mais si tu veux absolument la supprimer, pourquoi ne pas regarder dans l'assistance en tapant "compte secondaire" dans la zone de recherche ?

 

On y trouve ceci :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 872  

Re : Adresse mail secondaire

salut @astaroth02100

 

si tu n'as que l'adresse principale et cette adresse secondaire, je te recommande de ne pas la supprimer

 

Pourquoi?

 

Parce que cela évite que quiconque se connecte à ta box soit authentifié comme étant toi et accèdes à ton espace client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 844  

Re : Adresse mail secondaire

Bonjour @astaroth02100,

 

Le conseil de l'ami @fredolerouge est excellent. J'y ajouterai que tu peux t'en servir d'adresse "poubelle" à donner sur tous les sites d'achat en ligne ou autre qui en réclament une. Mais si tu veux absolument la supprimer, pourquoi ne pas regarder dans l'assistance en tapant "compte secondaire" dans la zone de recherche ?

 

On y trouve ceci :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

CIGALE17000
contributeur occasionnel
826  

Re: Re : Adresse mail secondaire

Merci à tout le monde.

En effet je m'en sers comme adresse poubelle, le problème c'est que tout est transféré sur mon adresse mail principale !

Un enfer !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755126 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne