Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse mail

Jackaube
contributeur
692  

Adresse mail

Bonjour,

 

Actuellement j'ai 2 live box avec 2 adresses mail différentes :

- une résidence secondaire avec une adresse sur wanadoo

- une résidence principale (récente) avec une adresse sur orange

Je vais définitivement quitter ma résidence secondaire et donc résilier mon abonnement (et rendre ma live box) pour habiter dans ma résidence principale.

 

Le problème est que je souhaiterais garder mon ancienne adresse mail sur wanadoo que j'ai comminqué à tous et notamment les services publics et autres.

 

Est ce possible ??  Quelles démarches ?

 

Merci de vos réponses 

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re : Adresse mail

Bonjour,

 

Une solution va consister à demander le "dégrillage" de l'adresse en @wanadoo au support (3900 ou 3970 selon abonnement) après résiliation de l'abonnement correspondant, sinon, et est grillée (non réutilisable) pendant 6 mois, puis de la redéfinir sous sa forme @orange comme adresse secondaire de la première (toute nouvelle adresse est en @orange, le domaine wanadoo étant en voie d'extinction). Dans la mesure ou chaque adresse en @orange dispose d'un alias automatique en @wanadoo, cette nouvelle adrese continuera à recevoir les mails envoyés sur sa forme en @wanadoo. La migration chez les correspondants se fera donc progressivement et sans rupture. Je ne sais pas si c'est clair ?

 

Dans la mesure où vous aurez alors deux adresses, le mieux est de les gérer ensemble en les définissant toutes les deux dans un logiciel client de messagerie. cela évite d'avoir à jongler en permanence avec les identifications ici ou là.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jackaube
contributeur
648  

Re : Adresse mail

Merci !!!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re : Adresse mail

Passe le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sur le post qui t'a aidé (ma réponse).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne