Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse wanadoo invalide

Clairelasteneg
contributeur
279  

Adresse wanadoo invalide

J’ai le même problème et le service client Orange me répond que c’est parce que je n’ai plus de compte Livebox chez eux. Ils ont supprimé toutes les adresses des personnes qui n’étaient pas clientes pour internet. C’est magnifique ! Je vois pas ce que ça change pour eux …. Je n’ai plus de compte car je vis avec quelqu’un et que la Livebox est à son nom… mais non impossible de la récupérer. Peut être qu’il faudrait qu’on prenne chacun sa Livebox du coup ? Et ils me disent que je peux rattacher mon mail au sien mais comme c’est un wanadoo et que ça n’existe plus… dommage pour moi, ce n’est plus possible !!

morale de l’histoire :*********

 

[Edit : @Clairelasteneg merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Adresse wanadoo invalide

pas bonjour non plus @Clairelasteneg 

 

c'est normal, tu ne paies plus, tu n'as plus droit à rien

 

la loi prévoit un maintien obligatoire de 6 mois, au delà, c'est à tes risques et périls

 

tu as jonglé avec ds grenades dégoupillées et l'une d'elle vient de te sauter à la figure, tant pis

 

qu'est ce que ça change que tu n'aies plus d'offre en cours ?

 

tu squattes des ressources serveur, réseau, ça consomme de l'énergie, sans rien payer, pire, ce sont les clients qui paient pour toi, voilà ce que ça change

 

et moi, ça ne me plaît pas du tout de payer pour des squatteurs qui profitent

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne