Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Adresse xxxxx@Free.fr ne fonctionne plus sur la messagerie ORANGE (Ni envoi ni reception)

Jeaph
contributeur
2 553  

Adresse xxxxx@Free.fr ne fonctionne plus sur la messagerie ORANGE (Ni envoi ni reception)

Bonjour à tous,

 

ancien client Orange j'ai conservé sa messagerie

J'ai des Mails perso

  • qui finissent en xxxxxx@orange.fr
  • et d'autres   en xxxxxx@free.fr

 

Depuis une dizaine de jour plus aucune entrée ni sortie sur mon adresse xxxxxxx@free.fr

Le bug est-il du coté d'Oange ou du coté de Free?

J'ai le message suivant en allant

  • dans préférence
  • gérer mes adresse mail
  • au niveau de l'adresse xxxxx@free.fr:

erreur de serveur lors de la dernière récupération

 

Merci à vous

9 RÉPONSES 9
vasco8
super fan
super fan
2 542  

Re : Adresse xxxxx@Free.fr ne fonctionne plus sur la messagerie ORANGE (Ni envoi ni reception)

Bonjour Jeaph

Depuis combien de temps as tu quitté Orange?

Si c'est depuis plus de 6 mois tes adresses sont grillées donc inutilisables

Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 530  

Re : Adresse xxxxx@Free.fr ne fonctionne plus sur la messagerie ORANGE (Ni envoi ni reception)

Le Monsieur il a dit "Depuis une dizaine de jour plus aucune entrée ni sortie sur mon adresse xxxxxxx@free.fr"

 

Il ne s'agit donc pas d'adresses Orange grillées !!!

 

C'est chez Free qu'il y a un problème.

 

... mais les adresses Orange ne sont pas éternelles. Après 6 mois sans être client, elles disparaissent.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vasco8
super fan
super fan
2 521  

Re : Adresse xxxxx@Free.fr ne fonctionne plus sur la messagerie ORANGE (Ni envoi ni reception)

Bonjour
Jeaph a dit
" Depuis une dizaine de jour plus aucune entrée ni sortie sur mon adresse xxxxxxx@free.fr
Le bug est-il du coté d'Oange ou du coté de Free?
J'ai le message suivant en allant
• dans préférence
• gérer mes adresse mail
• au niveau de l'adresse xxxxx@free.fr:
erreur de serveur lors de la dernière récupération"

 

Il a ajouté son adresse free à sa messagerie Orange.
Si ses adresses oranges sont grillées son adresse free ne fonctionnera pas sur sa messagerie Orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 518  

Re : Adresse xxxxx@Free.fr ne fonctionne plus sur la messagerie ORANGE (Ni envoi ni reception)

Si ses adresses Orange sont grillées (supprimées) il n'accèdera pas à ses adresses Orange !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jeaph
contributeur
2 508  

Re : Adresse xxxxx@Free.fr ne fonctionne plus sur la messagerie ORANGE (Ni envoi ni reception)

J'ai quitté Orange depuis au moins 2 ou 3 ans (car revenu chez FREE ) mais continue quotidiennement à utiliser 2 ou 3 addresses ORANGE sans aucun soucis de ce coté

Jeaph
contributeur
2 506  

Re : Adresse xxxxx@Free.fr ne fonctionne plus sur la messagerie ORANGE (Ni envoi ni reception)

J'ai quitté Orange depuis au moins 2 ou 3 ans (car revenu chez FREE ) mais continue quotidiennement à utiliser 2 ou 3 addresses ORANGE ainsi que la messagerie ORANGE sans aucun soucis de ce coté

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 503  

Re : Adresse xxxxx@Free.fr ne fonctionne plus sur la messagerie ORANGE (Ni envoi ni reception)

C'est qu'Orange t'a oublié mais sois conscient que leur seule obligation est de les conserver 6 mois. Tout peut disparaître du jour au lendemain sans prévis.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jeaph
contributeur
2 500  

Re : Adresse xxxxx@Free.fr ne fonctionne plus sur la messagerie ORANGE (Ni envoi ni reception)

Aujourd'hui la portabilité des 06 est acquise même si on change d'opérateur c'est pénible qu'il en soit pas de même pour les Mails

Merci de l'info je vais me créer des mail ad hoc coté FREE au cas ou et je basculeria toute mes identifications en ligne sur ces nouveaux mails Free et je laisserai alors tombé la page messagrreie d'Orange et ne visualiserait donc plus leur bandeau publicitaires!!

:smileyhappy:

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 493  

Re : Adresse xxxxx@Free.fr ne fonctionne plus sur la messagerie ORANGE (Ni envoi ni reception)

Re,

 

Tes adresses mail appartiennent au domaine @orange.fr.

 

Il n'y a aucune raison pour laquelle Orange devrait continuer à fournir un service gratuit à perpétuité à quelqu'un qui n'est plus client.

 

Si tu veux avoir l'indépendance de tes mails par rapport aux FAIx (en ce qui concerne leur conservation) utilise un logiciel de messagerie qui les enregistre chez toi.

 

Concernant les bandeaux publicitaires (d'Orange et d'ailleurs), utilise le navigateur Firefox et son module complémentaire AdBlock Edge.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne